Herome puis mavala ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tithia
  • Date de début Date de début

Tithia

Membre récent
Bonjour à tous !!

Alors je viens vous demander votre avis. J'ai les ongles mous et cassants et ils se dédoublent aussi (la totale !!).

Je fais actuellement la cure Herome bleu. avant Ca fait une semaine. Bon perso je vois pas trop de changement alors je suis un peu décut. Mais bon j'attends la fin du traitement pour voir. Je pense que j'aurai du acheter le rouge, mais quand je l'ai acheté, je savais pas qu'il existé et il n'était pas dans le rayon...

En fait je voulais savoir si aprés avoir fait cette cure je pouvais mettre du Mavala scientifique avant de mettre du vernis à chaque fois ??

Et mettre le Herome bleu comme base par dessus le Mavala ??

C'est pas trop agressif de faire ca ??

Ensuite j'aurai aimé aussi savoir si il ne fallait pas de temps en temps ne pas mettre de vernis pour laisser l'ongle respirer.

Bon j'espère que mes explications sont claires...

Merci à tous pour vos réponses :wave:

Re : Herome puis mavala ???

Pour les ongles mous et cassants, je te conseille de faire la cure avec le mavala scientifique. Comme il pénètre intégralement l'ongle, si tu veux mettre du vernis, il faut mettre une base par dessus (durcissante de preférence) c'est là que ton hérome peut être utile, mais pas le plus fort parce que ça va faire beaucoup!

pour ce qui est de les laisser respirer, personnellement quand j'essaye ils cassent toujours donc je laisse au moins une petite base pour les protéger!

Voilà! j'espère que ça sera utile

je te conseil aussi le mavala, dans mon cas c'est le seul durcisseur qui marche !!

Merci Popo c'est trés utile ce que tu me dis !!!

Je pense que je vais finir ma cure puis continuer ce qu tu me dis une fois qu'ils auront poussé un peu plus. Et m'aheter un durcisseur moins fort pour alterner.

Est ce qu'un durcisseur peut servi de base ?

Merci Jilou. J'avoue que je suis décue de Herome bleu... C'est pour ca que je vais me procurer le malava pour voir si c'est pas mieux.

C'est bien le malava scintifique qu'il faut prendre ??

En tout cas merci beaucoup pour vos réponses !!!

Retour