HESITATION ENTRE SAMIFLO ET EXTENSIONS NATURELLES

elisedebrest

Toute nouvelle
Salut les filles,

tout est dans le titre, je voudrais donc les avis de celles qui on essayer les mèches de samiflo et extensions naturelles.
Merci d'avance

moi j ai commandé des vierges chez sonia (extensionaunaturel) je les ai recu se matin elle sont trop trop belle!!!!!

Oui les filles merci c'est bien cela ce dont je parle, mais pour celles qui on prises celle de sonia avez vous pris les "basics" ou celles de luxe ou prestige??? quelle est la différence si vous savez???
merci encore

Oui les filles merci c'est bien cela ce dont je parle, mais pour celles qui on prises celle de sonia avez vous pris les "basics" ou celles de luxe ou prestige??? quelle est la différence si vous savez???
merci encore
bonsoir
je viens tres peu sur le forum comme je coiffe toute la journée,mais vous avez toutes mes coordonnees pour me joindre si besoin alors pour répondre aux questions il y a la gamme human hair cheveux colorés et bicolore dans 21 coloris en 45 ou 55 cm,il y a la même gamme de cheveux mais en cheveux vierge donc 3 coloris 1b/4/2/4 en 45/55/60 cm vendu par paquets de 50 mèches,
puis la gamme luxe par paquets de 25 mèches avec anciennes kératine ou nouvelles kératine vous les verrez en photo sur le site pro puis la gamme prestige a partir de la semaine prochaine le temps de la mettre en place en 50 et 60cm en lisse coloris vierge avec traitement a la protéine de soie donc douce lisse souple et soyeux brun et choco c est tout les indiennes sont foncés! et dans la gamme prestige des mèches qui ondulent naturellement au lavage en 50 ou 60cm en vente sem pro

NOUVEAU COLORIS GAMME LUXE EN STOCKS COLORIS 8/613 EN 45CM ET 55CM

Pièces jointes

• photo (1).JPG
    photo (1).JPG
    549.9 KB · Affichages: 84
  • 822 001.JPG
    822 001.JPG
    258.7 KB · Affichages: 87
Sinon je porte les mèches de chez Samiflo depuis 2 ans maintenant, en pose à chaud et en clips. Les mèches sont douces, restent belles dans le temps (j'ai enlevé mes poses à 7 mois environ et les mèches étaient encore belles).

Retour