heu... petite question.....

nails-nat

Super experte
coucou les filles,
alors voila sur mon blog une fillle ma laisser un commentaires,
elle dit quelle a fait sa formation cher Professionnails, et ensuite quand elle est aller a la chambre des metiers, il lui ont dit qu'il fallait un diplome d'esthetique!!!!

Esce vrai, normalemnt non, on a le droit dexercée en tant que prothesiste ongulaire, a condition bien sur de ne pas faire des prestation desthetique!!!!

????????????????????

Re : heu... petite question.....

coucou!
ecoute nous dans notre region y a encore rien de sure ma belle!
mais bon apparement il y aurai des bruit qui court lol comme quoi pour les nouvelles futurs prothesistes d'ongles il faudrais le c.a.p. d'esthétique!
mais quand je suis aller me renseigner il n'on rien trouver comme document!
donc c'est en stand by.......
bis

salut natacha,
il ne faut pas écouter tout ce que les gens racontent. personnellement je suis employée en tant que prothésiste ongulaire dans un salon de coiffure. avec la chambre du métier je suis entrain de monter mon dossier pour me mettre à mon compte. je ne suis pas esthéticienne et bien entendu je ne ferais aucune préstation d'esthétique .....tu vois !
bizzzzz

ouais!! donc cele depend peut etre sur qui on tombe a la chambre des metiers!!
Si il ou elle a pas envie de se faire chier.......

Ba je verrais bien, je vais bientot faire mes dossier et tout et tout!!!!

exactement natacha! loldefois grrrrr :headbonk:

moi quand je les ai contactez c'etais meme mieux!
elle ma demander se que c'etais que "prothesiste ongulaire?" :hmmm:et aprés elle ma demander si sa avais un rapport avec "prothesiste OCULAIRE" et si j'avais un diplome d'ophtalmologie.....
alors la.... Ya qu'une chose a dire.....:atmos:

de fois certaine personne réponde mais n'y connaisse rien du tout!! et nous on attend des réponses claire pour nous aider et rien!!
heureusement que le forum et la :)

Retour