hgs interdit ou pas pour finir?? car offre kit groupon!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sirine1
  • Date de début Date de début

Sirine1

Nouveau Membre
Bonjour tous le monde,

alors, tout est dans mon titre qu'en est il de hair go straight? c'est interdit ou pas pour finir?? car ya une offre sur groupon mais j'hésite...
et puis j'ai souvent lu qu'il était plus "lissant" que "soignant"??!!

alors ma question, existe t il un produit, PAS DANGEREUX (DONC PAS INTERDIT), QUI SOIGNE ou HYDRATE BIEN LES CHEVEUX SECS/CASSANTS VOIR TERNE DONC QUI APPORTE BRILLANCE.
(le coté lissant oui, mais c'est pas prioritaire)

moi je suis attirée par les marques kerat-in et cadiveu, mais parait il interdit!

Alors si l'une d'entre vous, aurait la réponse à cette énigme tellement difficile!!! merci!!!

ps : raito kune; j'éspère que tu te porte bien, la chaleur, le ramadan hi hi!!!
toi c'est le rio et nano que tu utilise?
mais en appelant fati (coiffeuse chée d'ixl) elle me dis "non le nano hydra brule le cheveu" alors je suis perdue!!!! et je veux pas me gourer cette fois ci... 1x mais pas 2 n'est ce pas ;-)

merci...

Re : hgs interdit ou pas pour finir?? car offre kit groupon!!

@Sirine,

Fati utilise soit le Rio keratin soit le Nano hydra keratin (à ne pas confondre avec le nano keratin systems qui sont deux produits différents) soit le Alpha keratin dont elle est devenue distributeur. Le nano hydra keratin a été interdit effectivement, pourtant "sans formol" et i ln'abîme absolument pas le cheveux au contraire, je n'ai jamais vu un LB qui lisse autant !

Pour voir la liste des produits interdits il y a ce lien, tu verras par toi même:
http://www.afssaps.fr/var/afssaps_s...lication/2b7c65f16e2b1be0b927bc5830370211.pdf

et oui moi je ne jure que par le rio qui soigne très bien et lisse à fond. quand je compare avec le hgs ca n'a rien à voir... je trouve que le hgs ne soigne pas suffisament le chx. et faut savoir que le hgs existe en plusieurs versions... et plusieurs taux de formol (quand j'avais appelé la firme on m'a dit que ca allait jusqu'au 6). Sur le site de Kimm du forum (lissagebeaute.com) tu trouve une version qui est totalement "safe" . J'utilisais aussi le nano hydra keratin, pcq franchement niveau soin j'étais restée sur le c*l mais niveau lissage bof bof mais les chx sont quand meme très très faciles à lisser après!!!

pourquoi ne testerais-tu pas le rio? tu peux tjs passer et je te le fais.

tu as le lien de l'offre groupon? c'est chez otman ?

je viens de voir le bon... 29€ pour le kit de HGS 60ml + QUE 60ML de shampoing après lissage???

sur le site de kim c'est:
KIT POUR 1 LISSAGE BRESILIEN H.G.STRAIGHT

Pour un lissage cheveux
courts
100ml de shampoing purifiant
100ml de kératine H.G.STRAIGHT
150ml de shampoing bio sans sodium laureth sulfate

Prix: 49,00 €

pour 20€ en plus tu as 40ML en plus, et 150ML shampoing d'entretiens de ton lissage !!!!

en plus je ne sais même pas s'ils ont le droit de vendre les kits car ils sont reconditionné?

en gros y'a pas photo

merci pour ta réponse,

il s'appel karim et c apparemment le distrib' offiiel de hgs, moi je croyais que ct farida sois belle et tais toi... enfin soit, pour le nano hydra ce qui me fait peur c'est que dreena disait que c pas un lissage classique mais comme un x-tenso (et le x- est un défrisage qui abime le cheveu)
oui fati ma dis alpha, connait pas du tout...
et pour le rio connaissait pas non plus, mais le hydra si c un defrisage my god!!
j'ai les chvx assez abimé et cassant comme ça!! veux pas faire de connerie a nouveau!!!

donc rio a voir et kerat-in ca te dis qq chose? (marque française je pense, ya le blog)
cadiveu aussi est interdit pfff!

kiss.

question rien a voir avec lissage, mais couleur, je rêve d'une couleur, brillante et intense comme kim kard' !!!! pour toi c'est quoi sa couleur?? on dirait de l'acajou?

fais tu aussi colo? si oui quelle marque?

ps: tu as vu kim k. a son mariage?? snif'' trop canooooon!!!!!
le collier sur le front waaaouuuh!!! ça viens de chez nous ça en+ ;-)

Salut Sirine
Je n'ai jamais entendu dire que hgs était interdit
Effectivement si tu vas sur le site du groupe hgs ils te donnent la liste de leurs distributeurs officiels.
En France ya Karim et Nassira du site lissage-brésilien, ils sont dans le 95 et Kim Du 94, elle est sur le forum et ya beaucoup de commandes qui se font chez elle.
Moi je viens de commander un lb avec formol mais y'en a sans formol
Après il y a plein de marques, en parcourant le forum, tu trouveras les commentaires de plein de filles qui ont testé. Prends un produit qui est connu, ça évite souvent les deboires...

merci lilou, tu as commandé lequel des hgs, et est ce la 1er fois ou tu es une adepte de hgs...? (c pour avoir ton avis niveau soin/lissage de tes chvx)

Sirine. J'ai commande hgs avec formol 0,2%, limite légale en France. G commandé chez nassira et je l'ai applique lundi.
J'ai choisi ce produit car je voulais avant tout un lissage pour raidir les chvx et surtout enlever du volume. L'aspect soin était secondaire en sachant que j'utilise le masque kerastase qui me va très bien. C'est la première fois que je le fais seule et avec ce produit.
Alors la je sors juste de la douche donc je te livre mes premières impressions
J'avais peur que ça n'ait pas marche car j'ai mis très peu de produit de peur que ça fume au séchage sachant les risques en inhalant le produit.
Bref, ils sont raides! Pour le soin, ils me semblaient un peu secs a première vue alors j'ai mis un masque kerastase prndant 2 mn. Je laisse sécher a l'air et demain ou ce soir je t'en dirais plus !
Voilà, j'espère que ça t'aidera.

coucou les filles, ben moi aussi tout comme toi j'ai vu la promo groupon lol et je suis aussi interessée, j'ai commander celui de groupon vous croyez qu'il est bon et en plus il est pas cher avec deux lissages j'aurais assez car j'ai les cheveux qui arrive a l'attache du soutien mais bon pas tant que ça quoi donc j'attend vos réponses merci.
le kit
Option 2 : Kit Hair Go Straight DELIGHT pour 2 lissages brésiliens, pour 49€ au lieu de 109€
Option 2 : Kit Hair Go Straight DELIGHT pour 2 lissages brésiliens, pour 49€ au lieu de 109€

• Etape 1 : 100 ml Clarifiant 60 ml
  • Etape 2 : 100 ml Traitement à la Kératine 60 ml
  • Etape 3 : 100 ml Shampoing après traitement 60 ml (Sans Sodium Laureth Sulfate)
  • Etape 4 : 100 ml Conditionneur
  • Etape 5 : 236 ml Shampoing et gel douche bio aux extraits de Kiwi et Aloe Vera

jme demande si 60ML c'est pas un peu "trop peu" pour 2 lissages?

le payement a ete fait lol donc j'ai la trouille maintenant mais je pense qu'il est bon quand meme ben de toute façon pire que ça mes cheuveux pas possible, ils sont sec ils veulent pas absorber l'eau, j'en perd des masses rien de bon quoi donc avec ça ça sera peut etre mieux car la j'en ai marre je peux plus voir mes cheveux.

jme demande si 60ML c'est pas un peu "trop peu" pour 2 lissages?
tu penses que c'est pas assez? zut le payement a été fait maintenant je peux plus changer mais si je coupe avant ça sera bon il y en aura assez?

Enza d'accord avec Ranya vu tes cheveux c'est pas du tout assez !!!

Moi cheveux fin et peu de masse j'utilisais 100 ml : alors 2 lissages loooooooooool

Tu as payé comment par paypal ?

merci pour ta réponse,

il s'appel karim et c apparemment le distrib' offiiel de hgs, moi je croyais que ct farida sois belle et tais toi... enfin soit, pour le nano hydra ce qui me fait peur c'est que dreena disait que c pas un lissage classique mais comme un x-tenso (et le x- est un défrisage qui abime le cheveu)
oui fati ma dis alpha, connait pas du tout...
et pour le rio connaissait pas non plus, mais le hydra si c un defrisage my god!!
j'ai les chvx assez abimé et cassant comme ça!! veux pas faire de connerie a nouveau!!!

donc rio a voir et kerat-in ca te dis qq chose? (marque française je pense, ya le blog)
cadiveu aussi est interdit pfff!

kiss.
Bonsoir
J ai appeler Karim ( le vrai) qui travaille avec moi
Apparemment il y aurai un autre Karim qui de fait passer pour lui

ben non pas par paypal c'est pas carte bancaire tout simplement les filles vous me faites peur puré je me suis faite avoir snifffffffffffffffffffff c'est pas le moment j'ai acheté a pour pas faire coupe couleur et compagnie ça sera trop cher et je me suis dis avec ça ça sera mieux ça repare et tout puré on verra bien j'ai la trouille maintenant

lol Moi ça m'intrigue beaucoup cette histoire, c'est vrai que s'il y avait un autre representant HGS officiel, Kim serait la première au courant!!

Ceci dit ca ne m'etonnerait pas qu'elle entretienne la confusion comme elle l'a fait au sujet du site de Nassira.

Enza, je vais les contacter et je te tiens au courant de ce qu'il en ressort.
Je sens que la réponse va bien me faire rire

Kiss

Jade, je ne comprends pas tout, mais moi j'ai commande chez Nassira. Je suis super contente, elle est pro, a repondu a toutes mes interrogations et est super sympa...
J'ai reçu mes produits avec la carte de visite de Karim, ils travaillent ensemble.
Pour sirine, mon Lissage est très bien, chvx doux, soyeux, perte de volume et lissage ok.
J'ai une partie qui frise encore car je n'ai pas mis assez de produit, je referai donc bientôt un second lissage.
Pour info, je me lave les cheveux tous les 5 jours, le fait qu'ils ne soient pas gras au lavage me convient aussi.
Voilà, moi je vais devenir adepte hgs, je testerai un autre produit plus tard pour me faire une idée mais pour le moment, je suis satisfaite!

Lilou, je n'ai pas compris ton message, il n'y aucun souci avec Nassira au contraire.
ce que je disais c'est qu'une fois, des forumeuses ont mis en doute la légitimité du site de Nassira et Kim (qui était passée sur la discussion et qui fait soit disant partie de la meme equipe) ne s'etait pas donné la peine de réajuster le tir ce que je trouvais très deloyal envers Nassira.

Donc pour en revenir au sujet : J'ai eu le fameux Karim de Belgique en ligne (qui est assez sympa par ailleurs) et il semblerait qu'il ne soit pas un usurpateur puisque son nom apparait bel et bien sur le site hairgostraight.com comme distri officiel pour la Belgique.

Donc pour celles qui ont des doutes, je pense que vous pouvez être rassurée même si le flou qui règne sur le sujet profite à certaines...

Retour