Hi hi Moi aussi j'ai reçu ma perruque

Re : Hi hi Moi aussi j'ai reçu ma perruque

coucou , j'en ai acheté une aussi sur ebay pour 30 euros, j'attends juste qu'elle arrive,
par contre, les cheveux sont du synthétique? car j'imagine pour 30 euros ce ne sont pas des naturels???
en tout cas j'ai hate de voir l'effet avec, car j'ai essayé les extensions à clips, à chaud et c'était déjà pas mal, le seul hic c'était cette fameuse démarcation :(

coucou , j'en ai acheté une aussi sur ebay pour 30 euros, j'attends juste qu'elle arrive,
par contre, les cheveux sont du synthétique? car j'imagine pour 30 euros ce ne sont pas des naturels???
en tout cas j'ai hate de voir l'effet avec, car j'ai essayé les extensions à clips, à chaud et c'était déjà pas mal, le seul hic c'était cette fameuse démarcation :(

Comme toi, les clips c est bien mais toujours une demarcation pour ma part ! alors je les ai laissé pousser c est le mieux a faire meme si c est long ! la perruque c est bien d essayer ! fais nous voir le resultat, bisous !

Attention moi non plue je ne critique pas, c'est que je me suis fait un petit delire toute seule quant la question as ete poser est ce que ca tien bien! je me demande meme si je ne vais pas faire comme vous pour voir! lol

les filles pour etre sure de vos perruques il suffit de les faire tenir avec des petites pinces par en dessous je ne connais pas leur nom mais vous savez elles sont totues fines et metalliques elles se trouvent sur un carton au rayon là ou vous trouvez les pinces habituelles ,moi je faisias comme ca c invisible et au moins j'etais sure de moi ;) ou plutot de ma perruque

Pffff, mon cousin est venu me filer un coup de main pour la voiture et il n'a meme pas capté que c'était une perruque... Ma cousine m'a appellé le soir meme en me demandant si c'était vrai que j'étais assez pété de tunes pour faire venir le coiffeur à domicile (c'est notre grand mère qui nous coiffe tous depuis 20 ans) Je lui ai répondu que son frère était un crétin et je lui ai dit que c'était une perruque.

Pour ma part je m'en cache pas du tout, d'ailleur dans les chiootes de la boite un élastique que j'avais trop serré me tirait une mèche de cheveux, j'ai passé la main en dessous pour arranger ça et y avait au moins 5 meufs, elles m'ont regardé d'un air curieux et envieux, elles crevaient d'envie de me poser des questions ^^

A quoi ça sert de s'en cacher ? Pour moi c'est juste comme un beau sac à main ou une jolie robe, ma famille le voit bien qu'un jour j'ai une coiffure de malade et le lendemain je me ramène avec une tete de cadavre

Pffff, mon cousin est venu me filer un coup de main pour la voiture et il n'a meme pas capté que c'était une perruque... Ma cousine m'a appellé le soir meme en me demandant si c'était vrai que j'étais assez pété de tunes pour faire venir le coiffeur à domicile (c'est notre grand mère qui nous coiffe tous depuis 20 ans) Je lui ai répondu que son frère était un crétin et je lui ai dit que c'était une perruque.

Pour ma part je m'en cache pas du tout, d'ailleur dans les chiootes de la boite un élastique que j'avais trop serré me tirait une mèche de cheveux, j'ai passé la main en dessous pour arranger ça et y avait au moins 5 meufs, elles m'ont regardé d'un air curieux et envieux, elles crevaient d'envie de me poser des questions ^^

A quoi ça sert de s'en cacher ? Pour moi c'est juste comme un beau sac à main ou une jolie robe, ma famille le voit bien qu'un jour j'ai une coiffure de malade et le lendemain je me ramène avec une tete de cadavre

Mdr tu me fais trop rire ! je t adoreee !:dmask:

Mdr tu me fais trop rire ! je t adoreee !:dmask:

Mdrrrr, je suis une sans gène, je me balance de tout ^^ !

Faut pas stresser les filles ^^ ! Moi j'adore ma perruque et je la revendique !

Mdrrrr, je suis une sans gène, je me balance de tout ^^ !

Faut pas stresser les filles ^^ ! Moi j'adore ma perruque et je la revendique !

Non mais c est meme pas ca c est que tu t en fou du regard des autres, j aimerai etre comme ca !
Passer une soirée avec toi en boite je me marre toute la soirée :drunkparty:

tu as bien raison c est super d etre comme tu es!!!!c est juste un accessoire pour faire beau

oui moi pareil je ne m'en cahce pas non plus
oui c est ce qu il faut vous avez bien raison les filles!!
dit je vois que tu habite pas tres loin de cher moi tu est de quel cote en haute soane si ce n est pas indiscret

Retour