hier j ai fait une et pose gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début

SSK

Membre Populaire
et comme elle ne voulait pas de french j ai mis sur les ongles du vernis,

apres le vernis un gloss de finition que j ai catalyser

apres avoir catalyser et passé le cleaner, ben lorsque elle a fouillé ds son sac, deux ongles le vernis c est abimé en plein milieu

qu est ce que j ai mal fait ?

Re : hier j ai fait une et pose gel

coucou il me semble que j'ai deja lu que le gel de finition n'adére pas au vernis mais je ne suis pas sur!!!
y'a surement une pro qui va te répondre!!
biz*

ah bon !!! j sais pas donc j vais attendre que les filles me donne leurs avis
merci

Idem que Lunita je pense !
Le gel de finition ne tiens que sur une surface rugueuse comme par exemple après ta construction quand tu l'as limer.

Parce que si tu l'as met simplement sur une couche de vernis, tu n'aura aucune adhérence.

Attend l'avis des pro.. !

Tu aurais dû faire l'inverse ... : gel de finition et vernis après ! Le vernis tient très très bien sur le gel donc pas besoin de gel de finition derrière !

OUI obligé, le problème alors c est qu aujourd hui j ai fait un remplissage en gel avec vernis noir et j ai mis le gloss apres!! mais aujourd hui pas de probleme de vernis qui s en va

j'ai deja fait vernis+ finition, et j'ai pas eu de soucis!!!!!
par contre, faut attendre que le vernis soit hyper sec!!!! pis j'ai entendu dire que ca marchait pas avec toutes les marques de vernis et de finition :)

j utilise brisa en gel de finition, mais j pense que le vernis n etait pas assez sec

Retour