super ton post!!
alors pour le mien qui a eu lieu le 18/06/2009(y'a 1 an et 1 mois!)
mon accouchement etait prevu pour le 15/06 cmais mademoiselle n'etant pas pressée de sortir est restée au chaud 3j de +!! la coquine!
3h du mat, je me reveille avec une folle envie de faire pipi, et une fois assise, plus rien!!!
je retourne me coucher, et 10min apres, rebelotte!!
je pensais avoir dormi 3h entre-temps!!
et re-rien une fois assise!!
la je me dis bon, bozarre, je me recouche et hoppppp une contraction!!!!!!!!
vite, je vais sur les wc et hop, une autre mais de plus en plus forte!!
je reveille donc zom en criant des toilettes, zom se reveille et me dit, bon allez cherie, vient te recoucher, tu dois te tromper!!!!
oh my god, il se rendort!( je l'aurais tué!!!)
je vais donc au lit et la, impossible de le reveiller, je lui mettais des coups de pieds a chaque contractions puis j'essai de me lever et une autre arrive, je me tordais de douleurs par terre et la, oups il se reveille et me dis "bon la c'est pour de bon!!" ( ah quand meme!!!!!!!grr)
il me dit dans 5 min on est dans la voiture ca va aller? oui oui, ok j'attends et la mr se faisait beau pour l'arrivée de sa fille!!!!!( brossage de dents, déo...limite une douche quoi!!!!!!!!!!!!) j'ai cru le tuer mais maintenant on en rigole!!!!!
et la vroummmmmmm direction la clinique sur la route waouuuu turbo!!
arrivée a 5h (oui oui mr s'etait bien preparé!!!) on me fait un touché, dilattée a 4!
monito pdt 1h et la, pinaise j'hurlais!!!!!!
a 7h, on me mets en salle d'accouchement et pose de la peri, UN CALVAIRE que je ne raconterais pas pour pas effrayer les prochaines maman!!
et a 8h la poche se perce toute seule pinaise le bruit nous a fait sursauter!! heureusement que j'etais allongée!!
il ma dit "non non je regarde pas, mais tout en regardant et me dit : " heu....comment te dire?? on dirait le gel que je me mets le matin!!!!!!!!!!"
bref le lit rempli de gel, on appelle pour nous changer les draps et ensuite, attente que mademoiselle se decide!!
puis a 12h50 elle me dit, bon faites voir comme vous poussez?
et la, ca commence, je pousse puis elle crie STOOOOOOOOOOOOOP POUSSEZ PLUS ELLE EST COINCEE!! oh my god je me voyais deja comme si c'etait la fin........

puis la, je voyais les sages-femme eleves et la gynéco se faire des signes entre elles avec le regards, pas bon du tout, on m'a mit un drap devant pour pas que je vois, je sentais sa tete bouger dans tous les sens, elle etais bloqué avec qu'une epaule sortie!
et elle a pas hesité une seconde, elle a rentré son bras et elle est allée me la chercher en la tirant et en tournant pour qu'elle vienne, moi impuissante, je regardais mon homme, lui me fesait genre "tkt ca va aller" alors qu'il flippais plus que moi car il voyait tout!!!!!!!!!!
puis louna est sortie a 13h51 et ils n'ont pas laissé coupé le cordon a mon zom car c'etait trop urgent de lui faire les premiers soins mais c'est pas grave ca reste le plus beau jour en sensations de notre vie!!!
puis voila notre poupée au jour d'aujourd'hui et le tattou de papa avec inscrit
louna, 13h51, 3,560kg , 52cm, 18/06/2009!!!
et un an de pur bonheur!!!!!!! INDESCRIPTIBLE!!!!