histoire d'accouchement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
M

milinha

Guest
Voilà,

Se poste est la pour que chacune raconte son ou ses histoires en détail concernant l'accouchement.

Je n'ai moi meme encore jamais eu cette chance:oops:, je trouve ca merveilleux!

Mettez le mode d'acouchement :whistle:(sa se dit comme sa?) péri, homéo, naturellement... ; les heures...

Avez vous fait une prépa à l'acouchement?

Enfin tout tout tout :josubie:

Et félicitation à toutes!!!! :drow:

Re : histoire d'accouchement

je commence lool tout d'abors bonjour , ensuite mon accouchement catastrophe , perdu les eaux a 5h du mat , de 5 h du mat a 17h15 jai souffert d'attroce contractions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de 5h a 17H15 de contractions no stop toutes les 2 minutes , J'était dilaté complètement a 10h du mat ... Mais le probleme c'est que ma fille ne voulais pas sortir , j'avais beau poussé de toute mes forces rien a faire , c'est qu'a 17H que le gyneco es venu m'osculté et il a tout de suite dit " césarienne d'urgence" , j'etait paniquer !!!!! je pleurais , et au final quand il la sorti de mon ventre , rien qu'en la tenant dans ses bras , il me dit " sa c'est un bébé de plus de 4 kilo !!!!!!!!!!!!!!!! :O et en la pesant elle fesai 4KG520 pour 52 cm , je precise elle es venu 2 semaine a l'avance !!! et maintenant c'est une belle princesse que j'ai !!! donc un mal pour un bien eternel :30-niceeyes:

nn je vi avec mon mari depuis 4ans mais c'est mes etudes qui me frenes

super ton post!!

alors pour le mien qui a eu lieu le 18/06/2009(y'a 1 an et 1 mois!)

mon accouchement etait prevu pour le 15/06 cmais mademoiselle n'etant pas pressée de sortir est restée au chaud 3j de +!! la coquine!

3h du mat, je me reveille avec une folle envie de faire pipi, et une fois assise, plus rien!!!
je retourne me coucher, et 10min apres, rebelotte!!
je pensais avoir dormi 3h entre-temps!!
et re-rien une fois assise!!

la je me dis bon, bozarre, je me recouche et hoppppp une contraction!!!!!!!!
vite, je vais sur les wc et hop, une autre mais de plus en plus forte!!
je reveille donc zom en criant des toilettes, zom se reveille et me dit, bon allez cherie, vient te recoucher, tu dois te tromper!!!!
oh my god, il se rendort!( je l'aurais tué!!!)
je vais donc au lit et la, impossible de le reveiller, je lui mettais des coups de pieds a chaque contractions puis j'essai de me lever et une autre arrive, je me tordais de douleurs par terre et la, oups il se reveille et me dis "bon la c'est pour de bon!!" ( ah quand meme!!!!!!!grr)
il me dit dans 5 min on est dans la voiture ca va aller? oui oui, ok j'attends et la mr se faisait beau pour l'arrivée de sa fille!!!!!( brossage de dents, déo...limite une douche quoi!!!!!!!!!!!!) j'ai cru le tuer mais maintenant on en rigole!!!!!
et la vroummmmmmm direction la clinique sur la route waouuuu turbo!!

arrivée a 5h (oui oui mr s'etait bien preparé!!!) on me fait un touché, dilattée a 4!
monito pdt 1h et la, pinaise j'hurlais!!!!!!
a 7h, on me mets en salle d'accouchement et pose de la peri, UN CALVAIRE que je ne raconterais pas pour pas effrayer les prochaines maman!!
et a 8h la poche se perce toute seule pinaise le bruit nous a fait sursauter!! heureusement que j'etais allongée!!
il ma dit "non non je regarde pas, mais tout en regardant et me dit : " heu....comment te dire?? on dirait le gel que je me mets le matin!!!!!!!!!!"
bref le lit rempli de gel, on appelle pour nous changer les draps et ensuite, attente que mademoiselle se decide!!
puis a 12h50 elle me dit, bon faites voir comme vous poussez?
et la, ca commence, je pousse puis elle crie STOOOOOOOOOOOOOP POUSSEZ PLUS ELLE EST COINCEE!! oh my god je me voyais deja comme si c'etait la fin........:(
puis la, je voyais les sages-femme eleves et la gynéco se faire des signes entre elles avec le regards, pas bon du tout, on m'a mit un drap devant pour pas que je vois, je sentais sa tete bouger dans tous les sens, elle etais bloqué avec qu'une epaule sortie!
et elle a pas hesité une seconde, elle a rentré son bras et elle est allée me la chercher en la tirant et en tournant pour qu'elle vienne, moi impuissante, je regardais mon homme, lui me fesait genre "tkt ca va aller" alors qu'il flippais plus que moi car il voyait tout!!!!!!!!!!
puis louna est sortie a 13h51 et ils n'ont pas laissé coupé le cordon a mon zom car c'etait trop urgent de lui faire les premiers soins mais c'est pas grave ca reste le plus beau jour en sensations de notre vie!!!

puis voila notre poupée au jour d'aujourd'hui et le tattou de papa avec inscrit
louna, 13h51, 3,560kg , 52cm, 18/06/2009!!!

et un an de pur bonheur!!!!!!! INDESCRIPTIBLE!!!!

Pièces jointes

• DSC00398.jpg
    DSC00398.jpg
    35.1 KB · Affichages: 556
  • LGIM0280.jpg
    LGIM0280.jpg
    63.1 KB · Affichages: 722
  • DSC_0064.jpg
    DSC_0064.jpg
    29.7 KB · Affichages: 584

une douleur m'a réveillé, dans mon sommeil je me dis mince alors c'est les règles qui s'annonce, puis... réveil en sursaut ah non ça c'est pas possible, je me suis assise dans le lit puis j'ai attendue au bout de 3 contractions à 5 minutes d'intervalle, j'ai réveillé monsieur.
Je lui ai dis de ne pas se presser car la sage-femme nous avait dit pour un premier qu'il fallait une moyenne de 10 heures pour accoucher mais après la douche les contractions arrivées toutes les 3 minutes, nous avons donc décidés de partir pour la maternité.
Durement le trajet (20kms) les contractions se sont intensifiées et toutes les minutes j'avais eue la première seulement 35 minutes avant!!! je suis arrivée à la maternité dilatée à 2, n'ayant pas perdue les eaux j'ai pue prendre un bain et une heure après les contractions devenaient vraiment douloureuses et je sentais quelque chose de bizarre, que je ne pourrais pas décrire, mon chéri appelle la sage-femme qui m'ausculte et me dit que la chose bizarre c'est... la tête du bébé!!!
Direction salle d'accouchement... on me prépare puis on me dit que l'on va me percer la poche des eaux... et ma péridurale? Ah non ça c'est trop tard on va devoir faire sans... Prête? pas trop mais faut y aller...
3 poussées plus tard mon ange est là, je regarde l'horloge en face de moi, ça fait à peine dix minutes...
Par contre j'y ai mis toutes mes forces:showoff:, et après difficile de récupérer.
Voilà pour le mien!!!

Waou magnifique vos histoire. Pour la péri moi je suis pas pour je veux sous homeo. Mais sa fait bizard on dirait que sa dure que trois minutes LOL. Super les filles!!! Continuer j'adore.

tu peux toujours prendre la peri et refuser aprés, ça te permet si jamais tu gére vraiment pas, de pouvoir la prendre quand même car ça arrive souvent ! Mais sinon c'est gérable sans moi elle n'à tenu que 3 h approximativement et sur 2 jours quoi donc ça m'à aidé à recuperer pour la poussée mais sinon j'ai fait le reste seule !

Ben en faite ma soeur est malade a vie car il ont mal fait la péri donc je croi le je vais préférer souffrir kelke heures dans ma vie que de souffrir toute la vie. Après je critique pas. c'est un cas très rare!

Allors moi ca va etre long ...vu que j en ai 4 !mdrr
je nai jamais suivi de cours d accouchement et jamais voulu de peridurale comment faisait nos grand mere!!
pour davina ( aujourdhui 16 ans ) grossesse difficile , jai failli la perdre a 23 semaines donc hormone et ensuite mademoiselle ne voulait plus sortir!mdr donc declenchement : entrée a 8H du mat col a 1 cm...on ma fait piqure puis perf..la la cata ma fille fait un arrete cardiake intra uterin..arret de la perf a 10H du mat resultat le travail avait bien commencait mais jai eu les grosses contraction de 11H a 21h ... j etais tres mal je souffaris bcp on ma donc mis sous morphine..planage complet..mdrr mon gygy vien me voir a 20H30 et me dis " oula pas avant minuit " le pauvre a juste eu le temps de garer sa moto devant chez lui kil a fallu kil vienne..mdr resultat la sage femme me monte sur le bide et appui jai cru lui defoncer le crane! j ai arrache les cheveux de ma mere!mdrr et g eu les forceps....beau bb de 3,420Kg 52cm et 18kg en plus pour maman
Ryan ( 13 ans) declenchement de confort ( je voulais pas accoucher le meme jour ke ma soeur!mdr) entré a 9H pique a 10 h ..bebe sort sans soucis a 14H20 avec un 3,220KG et 50 cm.. et 9Kg pour maman seul hic c est que mon homme voulait assister et vu monenerevement la sage femme a dis " monsieur reste la elle va vous tuer!mdr et que j attendais le gygy et disais il arrive ( en parlant du bb) et la sage femme me faisait taire disant que non et elle st partie,jusque ce ke le gygy dise je suis la oui .. jai dis non pas vous mon bb arrive .. bonnemere mon bb avait le haut du crane dehors!!!de peu jaccouchais seule!
Lorna ( 9 ans et demi) grossesse surveille car diabete de grossesse , bb ne voulant pas sortir seule , on ma hospitalise le 7 decembre pour provoque le 8 ( trop contente car jour idem de mon neveu ke j adore) la on me mets en salle rose a 18H30 pour faire les eamn d entree afin de tt avoir le lendemain....vers 20H je commence a avoir mal au rein ...une gygy vient me voir et m ausculte assise ( aieeeeee) et me dis " ben vous ca metonnerait que vous accouchiez demain avec le gel!" rassurante .....une demie heure plus tard faisant les 100 pas dans la sale rose pour qu on me fasse la prise de sang .. la je regarde mon homme et dis' cheri je perds les eaux!mdrr..la il souleve ma chemise et dis " arrete tes conneries!""....branlement de combat il va chercher la sage femme...je voulais pas m allonger tellement javais mal dans les reins..la sage femme est rester avec moi ....et mon homme ...a un moment ils mont saisit par les bras et jambes pour mallonger ...ct le premier accouchement que mon homme assister sous condition de ma part kil ne regarde pas entre mes cuisses.....la je pousse ferme les yeux et j entends " elle est la !!" et la mon zhomm tout yeux entre mes cuisses , larmes a loeil!! resultat 22H53 beau bb de 4,040kg et 52 cm ( le naissance lui allait pas!mdr) et 5kg pour maman
et la derniere...grossesse tres dure car non desirée ...et impose par le coprs medical( refus d ivg)...ils ont mememagouille les dates et perdu tt mon dossier de mes anciennes grossesses! bref douleurs a 9h ...aucun monotoring ..surveillance quasi nulle 14H20 bb 2;850kg47 cm ne rerspirant pas , cordon autour du coup deux fois et en bretelles obligeant la sage femme a couper a l interieur de moi le cordon pour stopper la strangulation...et comme ils avaient magouiller et arreter un travail deu semaines avant ( qui etait la vrai date de terme) bb vert, tt frippé ongles long noir , deshydrater , et qui avait fait le meconium dans la poche des eaux ...g pas eu mon bb avec moi dessuite j en etais malade ....et juste 3 kg pour maman!

trop bien ce post, moi qui aime les récits d'accouchements, ça tombe bien

super ton post!!

alors pour le mien qui a eu lieu le 18/06/2009(y'a 1 an et 1 mois!)

mon accouchement etait prevu pour le 15/06 cmais mademoiselle n'etant pas pressée de sortir est restée au chaud 3j de +!! la coquine!

3h du mat, je me reveille avec une folle envie de faire pipi, et une fois assise, plus rien!!!
je retourne me coucher, et 10min apres, rebelotte!!
je pensais avoir dormi 3h entre-temps!!
et re-rien une fois assise!!

la je me dis bon, bozarre, je me recouche et hoppppp une contraction!!!!!!!!
vite, je vais sur les wc et hop, une autre mais de plus en plus forte!!
je reveille donc zom en criant des toilettes, zom se reveille et me dit, bon allez cherie, vient te recoucher, tu dois te tromper!!!!
oh my god, il se rendort!( je l'aurais tué!!!)
je vais donc au lit et la, impossible de le reveiller, je lui mettais des coups de pieds a chaque contractions puis j'essai de me lever et une autre arrive, je me tordais de douleurs par terre et la, oups il se reveille et me dis "bon la c'est pour de bon!!" ( ah quand meme!!!!!!!grr)
il me dit dans 5 min on est dans la voiture ca va aller? oui oui, ok j'attends et la mr se faisait beau pour l'arrivée de sa fille!!!!!( brossage de dents, déo...limite une douche quoi!!!!!!!!!!!!) j'ai cru le tuer mais maintenant on en rigole!!!!!
et la vroummmmmmm direction la clinique sur la route waouuuu turbo!!

arrivée a 5h (oui oui mr s'etait bien preparé!!!) on me fait un touché, dilattée a 4!
monito pdt 1h et la, pinaise j'hurlais!!!!!!
a 7h, on me mets en salle d'accouchement et pose de la peri, UN CALVAIRE que je ne raconterais pas pour pas effrayer les prochaines maman!!
et a 8h la poche se perce toute seule pinaise le bruit nous a fait sursauter!! heureusement que j'etais allongée!!
il ma dit "non non je regarde pas, mais tout en regardant et me dit : " heu....comment te dire?? on dirait le gel que je me mets le matin!!!!!!!!!!"
bref le lit rempli de gel, on appelle pour nous changer les draps et ensuite, attente que mademoiselle se decide!!
puis a 12h50 elle me dit, bon faites voir comme vous poussez?
et la, ca commence, je pousse puis elle crie STOOOOOOOOOOOOOP POUSSEZ PLUS ELLE EST COINCEE!! oh my god je me voyais deja comme si c'etait la fin........:(
puis la, je voyais les sages-femme eleves et la gynéco se faire des signes entre elles avec le regards, pas bon du tout, on m'a mit un drap devant pour pas que je vois, je sentais sa tete bouger dans tous les sens, elle etais bloqué avec qu'une epaule sortie!
et elle a pas hesité une seconde, elle a rentré son bras et elle est allée me la chercher en la tirant et en tournant pour qu'elle vienne, moi impuissante, je regardais mon homme, lui me fesait genre "tkt ca va aller" alors qu'il flippais plus que moi car il voyait tout!!!!!!!!!!
puis louna est sortie a 13h51 et ils n'ont pas laissé coupé le cordon a mon zom car c'etait trop urgent de lui faire les premiers soins mais c'est pas grave ca reste le plus beau jour en sensations de notre vie!!!

puis voila notre poupée au jour d'aujourd'hui et le tattou de papa avec inscrit
louna, 13h51, 3,560kg , 52cm, 18/06/2009!!!

et un an de pur bonheur!!!!!!! INDESCRIPTIBLE!!!!

incroyable se que ton homme a fait! j'admir beaucoup dit lui :)
tout les papas ne se font pas tatouer sa! enfin le prenom oui mais pas le reste

Allors moi ca va etre long ...vu que j en ai 4 !mdrr
je nai jamais suivi de cours d accouchement et jamais voulu de peridurale comment faisait nos grand mere!!
pour davina ( aujourdhui 16 ans ) grossesse difficile , jai failli la perdre a 23 semaines donc hormone et ensuite mademoiselle ne voulait plus sortir!mdr donc declenchement : entrée a 8H du mat col a 1 cm...on ma fait piqure puis perf..la la cata ma fille fait un arrete cardiake intra uterin..arret de la perf a 10H du mat resultat le travail avait bien commencait mais jai eu les grosses contraction de 11H a 21h ... j etais tres mal je souffaris bcp on ma donc mis sous morphine..planage complet..mdrr mon gygy vien me voir a 20H30 et me dis " oula pas avant minuit " le pauvre a juste eu le temps de garer sa moto devant chez lui kil a fallu kil vienne..mdr resultat la sage femme me monte sur le bide et appui jai cru lui defoncer le crane! j ai arrache les cheveux de ma mere!mdrr et g eu les forceps....beau bb de 3,420Kg 52cm et 18kg en plus pour maman
Ryan ( 13 ans) declenchement de confort ( je voulais pas accoucher le meme jour ke ma soeur!mdr) entré a 9H pique a 10 h ..bebe sort sans soucis a 14H20 avec un 3,220KG et 50 cm.. et 9Kg pour maman seul hic c est que mon homme voulait assister et vu monenerevement la sage femme a dis " monsieur reste la elle va vous tuer!mdr et que j attendais le gygy et disais il arrive ( en parlant du bb) et la sage femme me faisait taire disant que non et elle st partie,jusque ce ke le gygy dise je suis la oui .. jai dis non pas vous mon bb arrive .. bonnemere mon bb avait le haut du crane dehors!!!de peu jaccouchais seule!
Lorna ( 9 ans et demi) grossesse surveille car diabete de grossesse , bb ne voulant pas sortir seule , on ma hospitalise le 7 decembre pour provoque le 8 ( trop contente car jour idem de mon neveu ke j adore) la on me mets en salle rose a 18H30 pour faire les eamn d entree afin de tt avoir le lendemain....vers 20H je commence a avoir mal au rein ...une gygy vient me voir et m ausculte assise ( aieeeeee) et me dis " ben vous ca metonnerait que vous accouchiez demain avec le gel!" rassurante .....une demie heure plus tard faisant les 100 pas dans la sale rose pour qu on me fasse la prise de sang .. la je regarde mon homme et dis' cheri je perds les eaux!mdrr..la il souleve ma chemise et dis " arrete tes conneries!""....branlement de combat il va chercher la sage femme...je voulais pas m allonger tellement javais mal dans les reins..la sage femme est rester avec moi ....et mon homme ...a un moment ils mont saisit par les bras et jambes pour mallonger ...ct le premier accouchement que mon homme assister sous condition de ma part kil ne regarde pas entre mes cuisses.....la je pousse ferme les yeux et j entends " elle est la !!" et la mon zhomm tout yeux entre mes cuisses , larmes a loeil!! resultat 22H53 beau bb de 4,040kg et 52 cm ( le naissance lui allait pas!mdr) et 5kg pour maman
et la derniere...grossesse tres dure car non desirée ...et impose par le coprs medical( refus d ivg)...ils ont mememagouille les dates et perdu tt mon dossier de mes anciennes grossesses! bref douleurs a 9h ...aucun monotoring ..surveillance quasi nulle 14H20 bb 2;850kg47 cm ne rerspirant pas , cordon autour du coup deux fois et en bretelles obligeant la sage femme a couper a l interieur de moi le cordon pour stopper la strangulation...et comme ils avaient magouiller et arreter un travail deu semaines avant ( qui etait la vrai date de terme) bb vert, tt frippé ongles long noir , deshydrater , et qui avait fait le meconium dans la poche des eaux ...g pas eu mon bb avec moi dessuite j en etais malade ....et juste 3 kg pour maman!

et ben dit donc, ta pas chomé pour tes accouchements!!!:sar:

félicitation! j'ai adorer te lire!

zen veut d'autre à lire

incroyable se que ton homme a fait! j'admir beaucoup dit lui :)
tout les papas ne se font pas tatouer sa! enfin le prenom oui mais pas le reste

héhé!! l'idée de tout le reste du tatoo c'est de moi!!! tout le monde a halluciné!!!:sing:

ps: il a dit merci beaucoup!!! et c'est la premiere fois qu'il est papa et c'est la moindre des chose qu'il puisse faire pour sa fille pour le restant de sa vie!

ouille qu'est ce qui lui est arrivée ? désolée pour elle :(

au ben les medecins l'ont louper plusieurs fois et ont toucher les muscles depuis elle à les muscles qui gonfle et c'est arrivé juste après son accouchement! du coup elle souffre pour prendre sa fille dans ses bras! rien que d'en parler j'ai les larmes! j'aime ma soeur, sa toujours été une battante et là! pouffe plus rien c'est pied son énorme et elle est traité sous morfine pour ne pas souffrir! elle n'auras peut etre pas d'autre enfant

coucou moi aussi je viens vous apporter le recit de mon accouchement le 13/12/2008
Donc j ai accouché 11 jours avant terme.Le 12 au soir je sentais quelques contractions pas vraiment importantes et a partir de minuit elle devenait douloureuse mais supportable.Toute la nuit j ai supporter ces contractions supportable et vers 6h du matin ploufff la poche des eaux la j ai tilté j ai dit ca y est c pour bientot.Trankilou j envoi mon mari cherchait du pain et des pains au chocolat bein oui fallait faire le plein d'energie.Et vers 9h direction la mater avec des contractions insupportables je douillais trop et pendant 9 mois je me preparais a accoucher sans peri mais la je me suis dit comment je vais faire...Pour faire court arrivée a la mater dilaté a 1 seulement sniffff c est le 1er dc normal et la j ai attendu 20h28 pour mettre au monde sans peri mon bebe d'amour qui s appelle chahine (garçon).Voila j ai accouché sans peri et je le regrette pas meme si j ai galeré ca en valait la peine j ai eut l accouchement que je souhaitais c est a dire naturel et pour finir chahine pesait 3k850 dc beau bébé.voili voilou bisousssss

au ben les medecins l'ont louper plusieurs fois et ont toucher les muscles depuis elle à les muscles qui gonfle et c'est arrivé juste après son accouchement! du coup elle souffre pour prendre sa fille dans ses bras! rien que d'en parler j'ai les larmes! j'aime ma soeur, sa toujours été une battante et là! pouffe plus rien c'est pied son énorme et elle est traité sous morfine pour ne pas souffrir! elle n'auras peut etre pas d'autre enfant

pinaise je suis desolée pour ta soeur, en plus avec la chaleur je suppose que ca arrange pas ?
moi je t'avoue quand ca s'est mal passé pour moi je me suis dit ca y est je vais etre paralysée car suite a ca, avant d'accoucher, j'avais de gros gros maux de dos et encore aujourd'hui quand je suis tres fatigué, je pourrais te dire exactement ou j'ai été piquée car j'ai encore mal et j'avais un bleu dans le dos pdt 15j!

Retour