Histoire de PEAU ! SA VOUS TENTE DE PARTAGER ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début
Re : Histoire de PEAU ! SA VOUS TENTE DE PARTAGER ?

bonjour a vous je suis nouvelle et votre forum m'intéresse . Moi j'ai 25 ans et toujours des probleme de peau point noir boutons et pores dilatés la totale malheureusement j'en peu plus je suis vraiment complexer par mon visage pouvez vous me donner des conseil j'utilise une creme pour les pores dilates ches sephora elle et chère et je vois pa trop de résultats sinon j'ai la gamme rogés cavailles et une creme pour l'acné que mon docteur ma prescrit cutacnyl voila j'attend des témoignage et conseille

Bsr les filles!

Moi mon problem c ke mes pore st dilaté et je c pa koi faire kel creme appliker? Prtan jai achter ma creme de jour chez sephora c dt brandt mai kvoi k ca ne convien pa sur ma peau

bonjour a vous je suis nouvelle et votre forum m'intéresse . Moi j'ai 25 ans et toujours des probleme de peau point noir boutons et pores dilatés la totale malheureusement j'en peu plus je suis vraiment complexer par mon visage pouvez vous me donner des conseil j'utilise une creme pour les pores dilates ches sephora elle et chère et je vois pa trop de résultats sinon j'ai la gamme rogés cavailles et une creme pour l'acné que mon docteur ma prescrit cutacnyl voila j'attend des témoignage et conseille

Cc je vois que tu as le même genre e problème que moi au niveau des pores . Moi le novexpert sérum peau neuve a fonctionner ! Avec des gommae et masque hydratant !voila teste! Bise

Bsr les filles!

Moi mon problem c ke mes pore st dilaté et je c pa koi faire kel creme appliker? Prtan jai achter ma creme de jour chez sephora c dt brandt mai kvoi k ca ne convien pa sur ma peau

Change de crème si celle ci ne te convient pas , moi comme j'ai dit j'ai deja utiliser novexpert peau neuve (très minutieusement matin et soir sans oublis!) et j'ai vu une amélioration de grain de peau et les pores moin prononcer , je pense qu'il n'y a pas de miracle car cela ce "répare" au fut et a mesure du temps .. Pense a faire des gommage doux et des masque hydratant .n'hésite pas non plus a demander conseil au vendeuse^^ bise

coucou les filles !
du coup je me dit qu'il serait aussi interessant de parler peau du corp aussi !
voila hier j'ai pris 2 ,3 trucs de chez caudalie ! un gommage , une huile (complexe amincissant), et des infusion cannelle !
bref j'adooooreeee le gommage il a des gros grain il est super!
voici le lien c'est le crushed ! voila si vous cherchez un bon gommage gros grain il est top (attention tout de meme je pense aux peau sensible )

Idées Cadeaux Beauté, Kit Cosmétiques, Coffrets Gommage - Caudalie

moi pour le corps j'ai Nuxe <3

alors j'ai un gommage bio aux groseilles :) et surtout l'huile prodigieuuuuuuuse ^^ en pailleté et normal et oui l'huile est vraiment top sauf que j'aime pas trop l'odeur ...mais c'est pas grave c'est parfait quand même ^^

alors j'ai un gommage bio aux groseilles :) et surtout l'huile prodigieuuuuuuuse ^^ en pailleté et normal et oui l'huile est vraiment top sauf que j'aime pas trop l'odeur ...mais c'est pas grave c'est parfait quand même ^^

l'huile pailletté ne fait pas "trop" ? si tu t'en met sur les jambe ou autre( meme les pied lol ) montre une photo elle me tente cette huile ...mais j'ai peur que sa fasse trop :/

ah la pailleté c'est vraiment que pour l'été je pense ou quand tu sors ... mais pas pour la journée à part pour les jambes, enfin moi c'est ce que je fais ca fait trop beau sur le bronzage ^^ c'est pas très très pailleté comparé à beaucoup d'huile ou spray de ce genre mais pour moi c'est déjà un peu trop

Kikou,

Alors pour ma part, j'ai une peau très sèche, sensible et réactive.
J'utilises depuis quelques mois les produits de LAROCHE POSAY.
Le matin et le soir j'utilises l'eau micellaire pour me démaquiller, leur démaquillant yeux 2 phases, le matin et le soir la crème Tolériane riche et 1 fois par semaine je fais leur gommage Surfin.
Pour mon fdt j'utilises toujours chez Posay leur fond de teint réhydratant, ma poudre libre vient de chez T.Leclerc.

On m'a dit du bien des produits Clarins mais je n'oses pas les essayer!! lol

Je voudrais également trouver une bonne crème pour le corps.

Voilà pour ma part.

Retour