Histoire Longue !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HeyLiza
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
H

HeyLiza

Guest
Coucou les filles! Je suis heureuse de voir ce post et de poster un petit message à mes coupineuh du forum qui m'aide beaucoup :love1:
J'ai beaucoup lu les différents posts et je me suis dis que je pourrai aussi vous expliquer mon cas :spinny: un peu compliqué des fois... Alors c'est parti!!
J'essais depuis quelques temps d'avoir un petit bébé car je me sens préte et mon fiancé aussi, seulement voilà, dés mon plus jeune âge je ne suis pas bien réguliére c'est à dire que je pouvais avoir mes RRR une semaine et ne pas lés avoir pendant quelques temps... Donc j'ai pris la pilule car je commencais à sortir avec mon chéri et le médecin m'avait dis qu'avec la pilule ça aurait était plus régulier, et effectivement, j'étais bien réglé!! :drow:
Jusqu'au jour ou je n'ai pas pris ma pilule correctement c'est à dire j'en oublié presque la moitié, je ne reprennais plus celles que j'avais oubliées, je passais direct à la pilule du jour! Je n'ai pas eu mes régles pendant 3 mois, j'ai donc fais une prise de sang, résultat : négatif!! J'étais déçue :18-tired:
Mais j'ai recommencé la pilule et ça allait, mais rebelotte, c'était tout le temps le même soucis, je n'avais pas mes régles pour un certain temps et lorsque je m'attachais à l'idée d'être enceinte et bien BOUM mes amies RRR qui arrivent :sad2: En clair, que je prenais ou pas la pilule et bien j'avais mes régles... :( Donc j'ai mis ma pilule de côté ça fait quelques mois... Et depuis bah j'espère être enceinte mais ça n'arrive pas, je désepère parfois, en plus tout le monde que je connais autour de moi m'annonce qu'elles sont enceintes, je suis contente pour elle mais en même temps j'ai un pti point de jalousie... Mon ovulation était prévue pour le 20 Novembre, je ne vous explique pas en détail hein ce qui s'est passé ce soir là lOl mais depuis j'attends mes régles car je devais les avoir soit aujourd'hui ou bien demain..... Il est encore possible donc lés voir pfff c'est chiant mais bon c'est comme ça.. Je ne me fais pas de fausses idées car comme je vous ai dis je suis déja resté 3 mois sans lés avoir mes RRR!! Mais j'essais de positiver...
Pensez vous que le fait que mon ovulation était le 20 Novembre, je puisse être enceinte ? Merci bcp les filles de m'avoir lue et de me répondre ♥
Certaines sont-elles dans le même cas que moi ?!

Re : Histoire Longue !!

Ok merci beaucoup Karynail ça me donne de l'espoir...

Hello, à ce que j'ai compris les régles sous pillules sont des fausses, artificielles, pour tomber enceinte tu dois regarder tout les combien tu as tes régles déjà sans pillule pour voir la durée de tes cycles !

Si aprés tu est réglée tu peux faire un test dés retard de regles !

Hello, à ce que j'ai compris les régles sous pillules sont des fausses, artificielles, pour tomber enceinte tu dois regarder tout les combien tu as tes régles déjà sans pillule pour voir la durée de tes cycles !

Si aprés tu est réglée tu peux faire un test dés retard de regles !
Oui voilà mais le probléme c'est que je peux rester des mois sans lés avoir mes régles tu comprends?! Donc là par exemple je devais lés avoir aujourd'hui et ça peut durer comme ça pendant 1 mois mais ensuite si je fais un tst ben c négatif!! :((

Je saurais pas expliquer exactement mais grossierement il y à ovulations qu'aprés régles, x jours aprés donc si tu ne les as pas eu tu n'as pas eu d'ovulation c'est ce que me disait mon gygy car moi pendant 3 ans aprés arrêt pillule je les avais tout les 6 mois donc 2 chances par an et je savais pas du coup quand tombaient les bons jours !

Mais tu as vu avec un gygy ? Car ça à souvent une cause les déréglements ! Moi c'était le surpoids, dés que j'ai commencée un regime j'ai étée reglée et à la fin du regime -28 kg je suis tombée tt suite enceinte mais peut y avoir plein d'autres causes!

Je saurais pas expliquer exactement mais grossierement il y à ovulations qu'aprés régles, x jours aprés donc si tu ne les as pas eu tu n'as pas eu d'ovulation c'est ce que me disait mon gygy car moi pendant 3 ans aprés arrêt pillule je les avais tout les 6 mois donc 2 chances par an et je savais pas du coup quand tombaient les bons jours !

Mais tu as vu avec un gygy ? Car ça à souvent une cause les déréglements ! Moi c'était le surpoids, dés que j'ai commencée un regime j'ai étée reglée et à la fin du regime -28 kg je suis tombée tt suite enceinte mais peut y avoir plein d'autres causes!
bon et bien déja je ne savais pas que l'ovulation se faisait obligatoirement aprés les régles et je te remercie de m'avoir informé; Je n'ai pas vu de gygy car je suis allée voir mon médecin, je lui ai expliqué mon cas & il a appelé sa femme Lol qui elle est gygy et ils m'ont dit de changer de pilule... Bref en gros rien qui a arrangé les choses! mais je vais aller voir mon gygy et je verrai bien ce qu'il me dit.. J'ai peur en vérité... Mais bon! merci beaucoup à bientôt!!

Puis mon médecin, enfin plutôt sa femme :) m'a dit que c'est un soucis hormonal, elle m'avait donné des cachets (dont j'ai ublié le nom) et enfaîte ça devait faire venir mes RRR aprés ces 3 mois ou je n'ai rien eu mais ensuite ça ne marchait plus... bref je ne sais pas mais il y a un soucis quelque part :-(

C'est pas logique qu'ils te donnent un traitement pillule pour tomber enceinte oO

Moi mon gygy m'avait fait une echo des ovaires pour voir ce qui allait pas et tout

Je ne lui avait pas dis que je voulais faire un bébé c'est pour ça...
Je voulais régler mon probléme de régularité avant !! Voilà.
En espearant que je sois réguliére... mais bon ^^ ça n'a rien changé :(

Oui comme tu dis 0_o pas de bol du tout !! :-(
Ouais c'est vraiment sympa !!! heureusement que vous êtes là vous toutes !!!

faut lui en parler alors car ils ont tendance a pas nous prendre au serieux, du moins pour les dereglements on m'avait toujours dit que c pas grave au debut !

faut lui en parler alors car ils ont tendance a pas nous prendre au serieux, du moins pour les dereglements on m'avait toujours dit que c pas grave au debut !
Ouii moi on m'a souvent dis que ce n'est pas grave!Mais je vais aller voir le gygy (même si je détste ça^^) mais bon qd il faut il faut !!
gro bisou & merci pr tes conseils Danahora!

J'ai eu le même soucis que toi ma belle!
J'ai meme eu une absence de regle pendant presque 3 ans alors quand j'ai voulu un bébé c'etait la galere.
Déja, j'ai consulter direct ma gygy qui m'a donner du duphaston popur déclencher les regles puis nous a donner 1 an pour essayer car avec la prise de la pillule cela peut etre plus au moins pour certaines femme de tomber enceinte
Au bout de ces 1 an tjs rien et mooi desesperer, elle a donc demander a mon homme de passer direct un spermogramme pour etre sur et certain que deja de son coté aucun soucis. Tout va bien pour lui, elle m'a donc demander une faire une courbe de température pour observer s'il y a ovulation ou pas ( L'ovulation est au 14 éme jour de ton cycle ci celui-ci est bien de 28 jourrs) je l'ai faite sur 3 mois. Verdict pas d'ovulation, j'ai donc du prendre un traitement pour l'ovulation pour avoir mon fils qui a maintenant 2 ans. Par contre meme s'il faut un traitement , le role de tete joue bcp dans cet histoire, je me prenais bcp la tete avec ca et ca venait pas jusqu'au jour ou nous avons voulu demenager ma tete etait vraiment occuper avec autre chose j'ai donc apres que j'etais enceinte juste apres avoir emménager.

Desolé pour la longueur lol mais premiere chose consulte un bon gynéco.

Sabrina je te remercie beaucoup pour ce message :46-heart:
ça m'aide beaucoup puis je me dis que ça va finalement m'arriver un jour ! de tomber enceinte ! du moins je l'espère et pour ça je devrais suivre ton conseil et aller voir mon gygy; Voilà! c'est ce médoc que j'ai eu : "duphaston" ! mais bon ça a fait venir mes rrr mais ce n'est pas pour autant que j'étais bien réglé pff :hammer:
Mais bon ! ça m'encourage de savoir que au final tu as eu un beau garçon !! Beaucoup m'ont dis que losque tu attends comme ça quelque chose (une grossesse ^^) bah tu ne l'aura pas... Faut pas y penser... Merci beaucoup en tout cas ! Bises :oster:

Bonjour !! :flower2:

Bon bah au lieu d'ouvrir un autre post je vais donner des news à la suite de celui là...
Pour les filles qui m'ont répondues ou qui ont lues mon histoire bah je vous donne des nouvelles mais bon ça n'a pa changé jusqu'à maintenant !

Je devais avoir mes régles le Mardi 1er Decembre mais je n'ai rien ! Donc 7 jours de retard et mes dernières régles sont du mois dernier; Je n'ai pas encore fais de test mais je pense que je devrais même si je me doute complétement de la réponse (négative)

Je ne sais pas si c'est dans ma tête mais je suppose que oui... J'ai la tête qui tourne de temps en tps...J'ai des envies de vomir quand par exemple j'ai fini mon petit déj...J'ai mes seins qui me font mal mais enfaîte ce n'est pas le sein lui même c'est le téton qui est trés sensible donc je ne sais pas trop si celui-çi fait parti des symptômes ??? Mais je pense que pour être mieux fixé je devrais passer un test...

Bonjour !! :flower2:

Bon bah au lieu d'ouvrir un autre post je vais donner des news à la suite de celui là...
Pour les filles qui m'ont répondues ou qui ont lues mon histoire bah je vous donne des nouvelles mais bon ça n'a pa changé jusqu'à maintenant !

Je devais avoir mes régles le Mardi 1er Decembre mais je n'ai rien ! Donc 7 jours de retard et mes dernières régles sont du mois dernier; Je n'ai pas encore fais de test mais je pense que je devrais même si je me doute complétement de la réponse (négative)

Je ne sais pas si c'est dans ma tête mais je suppose que oui... J'ai la tête qui tourne de temps en tps...J'ai des envies de vomir quand par exemple j'ai fini mon petit déj...J'ai mes seins qui me font mal mais enfaîte ce n'est pas le sein lui même c'est le téton qui est trés sensible donc je ne sais pas trop si celui-çi fait parti des symptômes ??? Mais je pense que pour être mieux fixé je devrais passer un test...

effectivement tout peux se passer dans la tete surtout quand on desire quelques chose tres fort.
tu devrais peut etre faire un test la et si négatif faire les demarches vers un gynéco qui t'aidera ( si réel problème technique ) à aboutir à ton rêve.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour