Histoire ou geo

la normande du 92

Nouveau Membre
salut

j ai choisi pour mon dossier de geo , le theme PROGRES CONTEMPORAINS DES SCIENCES , DES TEChNIQUES ET DE LA COMMUNICATION
mais je viens de voir sur une autre poste que ça fait parti de l histoire

c est histoire ou geo car mon epreuve est demain je stresse

merci de vos reponses

Re : Histoire ou geo

coucou la normande92 tu dois composer 2 dossiers , 1 d histoire et 1 autre de geo

salut tatam78 , oui je sais 2 dossiers mais le 1 er dossier que j ai pris PROGRES CONTEMPORAINS DES SCIENCES , DES TEChNIQUES ET DE LA COMMUNICATION
c est mon dossier de geo mais sur un autre poste il le metteen donimence hist
j ai peur d avoir 2 sujet d histoire

ahh oui je vois de quoi tu parles , jai vue ce post est je pense quel c est trompée , cest plutot geo ca .... Moi j ai pris pour l histoire guerre et conflit contemporains et pour la geo la predominance culturelle americaine ... tkt pas cest de la geo elle a du tout melanger parce que quand je regardes dans mes cours cest de la geo !!! tkt pas miss tu passes a quel heure demain ??? moi je passes jeudi matin a 9h30 ah le stresses tu me diras comment ca c est passée ? !

ouffffffffffff, je passe à 8h30 à goussainville
je part de chez moi à 6h car j habite à coté de versailles le stress
je te raconterai

bon courage !!!! ah moi c est a saint germain c est pas trop loin c est 30km de chez moi donc ca va , tu me raconteras et tkt pas zen detends toi !!!! je penserais a toi demain ;)

merci
j ai retrouver encore une personne qui note que mon dossier geo c est de l histoire

sinon en theme les sujets sont:
histoire:guerres et conflits contemporains au xxème siecle,culture mondiale et pluralité des cultures contemporaines(culturelle americaine),démocratie en france et en europe(droit de vote, régimes politique),progrèscontemporains des sciences et techn de communication(evolution métiers liée à la science, accés à l'info)
géo:du localau mondial(ex d'une métropole mondiale),inegalités et dépendances dans le monde d'aujourduit(poles de puissance, ex la santé,l'homme et sa planète aujourd'ui(les sociètés face aux risque naturels et techno), gerstion d'une ressource(ex eau)

c est dans ce liens //forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/197319-cap-esthetique-dossier-histoire-geo-3.html

cesse , elle a raison
je doit refaire tous de suite un dossier de geo
j ai retrouvé une feuille avec les themes qu 1 copain qui est en cfa m avait donner en debut d année et mon theme de geo en faite c est de l histoire
je suis pas couché

bon courage !!!! mais les sujets sont aussi tous ceux etudier en histoire geo en cap donc il n y a pas que ca

Retour