Hommage à toutes les rondes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KATNAILS
  • Date de début Date de début
Re : Hommage à toutes les rondes

Cette video ne la met pas en valeur je trouve. Elle est super agressive la fille

Cette video ne la met pas en valeur je trouve. Elle est super agressive la fille

Ben si tu regarde les 2 nanas qui sont avec elle, c'est pareil lol c'est une mise en scène. Qu'ele paraisse agressive ou non, perso je la trouve top!

bravo kat pour cette video et ben je trouve qu'elle bouge tout aussi bien que les autres comme quoi le poid n'a rien a voir.

Ben si tu regarde les 2 nanas qui sont avec elle, c'est pareil lol c'est une mise en scène. Qu'ele paraisse agressive ou non, perso je la trouve top!

Bof enfin c est une question de gout, moi, la ca me plait pas!
Je trouve que les rondes sont magnifique quand elles dansent le belly dance ou le neo burlesque. Et ca me plait pas quand une mince dansent ce genre de chose, comme quoi..

Bof enfin c est une question de gout, moi, la ca me plait pas!
Je trouve que les rondes sont magnifique quand elles dansent le belly dance ou le neo burlesque. Et ca me plait pas quand une mince dansent ce genre de chose, comme quoi..

Oui mais ici, je trouve pas que ce soit une question de goût, c'est juste le fait que ca casse un peu le mythe qui veut qu les rondes savent po se bouger.

Perso c'est sa tête que je n'aime pas !!!!! ferme ta bouche et là tu seras belle ;-)

ben ça c'est la concentration lol chaque personne qui font de la danse sont tres expressif avec leur visage comme le flamenco le tango et d'autres danse lol mais bon le visage est tres expressifs chez elle c'est vrai.

Chassez le naturel il revient au galop... ! Aucune femme ne sait s'abstenir de critiquer au moins un petit chouilla lol ! dingue..

Ici, je ne pense pas que la vidéo ait été mise pour montrer qu'elle soit belle ou pas (et en se qui concerne la beauté, cela reste de toute façon une question de gout et donc assez subjectif !) mais plutot mon démontrer se que ls gens pensent ! '' quand on a un peu plus de poids, on ne se bouge plus, on a plus d'energie '' ici on voit bien que non ! La cadancea été, tout au long de la choré, pareil!

Bravo a elle ;-)

ps: avec toute ma souplesse, svelte que je suis.. j'en ferai pas autant!! lol

Retour