hommage à une femme exeptionnelle...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHIPIESAB
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

CHIPIESAB

Guest
Chére ami(e)s,

un membre chére à nos coeurs à pris la desicion de nous laisser. Elle a malheureusement eu un souci personnel qui l 'as contraint à quitter ce forum qu elle adore plus que tout ! cette "famille fofo " qu elle soutient et qu elle aime tant ! et sa passion partagé avec nous toutes: les ongles ! elle a besoin de notre soutient dans ce moment difficile de sa vie, elle a toujours été la pour nous, nous seront presentes pour elle !

BABETTE : " l'équipe et les membres te pleurs à chaudes larmes, toi , notre " maman fofo ", dans les rires, les pleures, tant de belles choses partagés.
Ici, nous te parleront de notre rencontres, d un évenement, d un reconfort, d un fou rire partagé avec toi ! "

A VOUS LES FILLES :
ecrivez un mot tendre, une phrase douce, laissez parler vos souvenirs à travers ce post, racontez nous une anecdote sur babette, babou, babotte...:ayalou:
partager vos souvenirs ... je veux des pages entiéres de bons moments avec elle ! je lui transmettrai ce post dans l espoir de la revoir parmis nous!

FLASH BACK ET SOUVENIRS ... un hommage a une femme exceptionnelle ! ( voila sont smileys preféré : :taz::taz::taz::taz::taz::taz: )

Re : hommage à une femme exeptionnelle...

serieu!!!!!!!!!!!!
on pense fort a tous babette
tu va nous manqué

rhoooo non babette revient!!!!
y'a ke toi ki arrive a me faire rire kd je vais mal
je t'apprecie enormement et je pense ke tu le sais
t'es une femme en or

revient sinon je te botte le posterieur

te fais de gros bisous babette :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

HOooo Babotte.... quelle tristesse d'apprendre que tu dois t'éloigner de nous quelques instants..

Qui va écorcher mon pseudo maintenant ??????

Je pense fort à toi

Bros Gisous, oups... Gros Bisous

oui j'ai vu qu'elle est partie... quel dommage je la connaissais pas mais j'aimais bien la lire c'était toujours bien marrant ou toujours un petit mot gentil pour celles pour qui ca n'allait pas... J'espère qu'elle reviendra et les autres aussi:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

oh non !! babette la plus rigolotte, elle qui seme la joie et les fou rire, notre virus :(
reviens !!!!

Babette et sa perruque ou sa casserole sur la tête à la cam!!! De pur moment de bonheur! Babette tu nous manque on est la pour toi pour te soutenir.... On t'aime!!!

:bic:coucou babette, on ne se connaissait pas mais je t'ai souvent vu sur ce forum, alors je suis désolée de ton départ, reçois plein de gros bisous et de pensées positive.:flowers:

a bientôt j'espère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:coeur::coeur::coeur:

C'est douloureux de te voir partir du forum.
tu es une femme exceptionnelle.
Je t'embrasse bien fort :coeur:

Ma douce Babette un peu fofolle peut-être ?
Mais c'est comme ça qu'on t'aime notre Babette Nationale !
Je suis de tout coeur avec toi et j'espère qu'on te reverra !
Courage ma Babette et reviens-nous très vite !!!!!!!!!!!

Gros poutous :kissing:

hooo mon message non plus ne s'affiche pas !!!!!!!!!

coucou
ma petite babette pq tu nous a quitté,revient nous vite c'est pas a cause de....qui que ce soit que tu dois tous laisser tombé!!!!
dis toi que la roue tourne et qu'un jour elle ne sera pas fiere de ce qu'ellle a fait!!!!!!
mais bon tel est ton choix.....
Mais pour nous revient nous vite notre BABETTE INTERNATIONALE
DE GROS BISOUS
A BIENTOT NOUS L ESPERONS

info : vos messages doivent etre validés avant d aparaitre !
merci de veiller a vous adresser uniquement a babette et de ne pas repondre a d autres messages écrit avant pour le bon fonctionnement de se post !

bisou babette ....

a tres bientot peut -etre, on l'espere...

et sinon, he bien dis toi bien que tu restes parmi les " anciennes " et pionnieres du fofo, et une des plus respectees qui soient ..

biz à toi !

bon babette revient vite ta pas le droit de partir comme sa il faut que tu revienne !!!!!

UNE anecdote, UN bon moment ????

IMPOSSIBLE !!!

en deux jours de rencontre avec ma mamie babou, j'ai engranger tellement de bonne humeur que ce serai trop long de raconter !!

Babou, Camille, lili et moi bien sur, te faisont d'enormes gros z'iboux en esperant qu'ils t'aideront à sumonter ce sale moment ...

revient nous vite, tu nous manquuuuuuuuuuuuuuueeeentt !!!!

Babou t'arrete tes conneries et tu reviens vite,je peux débarquer à n'importe quel heure chez toi pour te botter le fion,allée babou ta cliente à le choix tu ne vas pas en faire un plat.

Je te jure tu vas la bouffé ta pérruque cette fois :laughing1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour