hommage à une femme exeptionnelle...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHIPIESAB
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : hommage à une femme exeptionnelle...

yen a marre, vraiment, je suis dégoutée, c'est le coup de grace pour moi, ma babette

oui, là c'est douloureux quand même, mais je l'a comprends.et c qq de très censé , super honnete au grand coeur

elle ne reviendra plus, je vous le re confirme
suis mal, plein de gens que j'aime s'en vont

elle ne reviendra plus, je vous le re confirme
suis mal, plein de gens que j'aime s'en vont

elle a un trop grand coeur Babette :coeur:

non elle ne reviendra plus, en tout cas elle va nous manquer

je rigole un peu avec elle sur msn, mais c pas pareil! avant tout le monde en profitait des ses anneries! et yavait quand même une ambiance rigolotte!!

je rigole un peu avec elle sur msn, mais c pas pareil! avant tout le monde en profitait des ses anneries! et yavait quand même une ambiance rigolotte!!

c'est exactement ce que je lui ai dit sur msn!!!

:bebeouin: moi je ne comprends plus rien.

Babetttttttte reviens......STP :worthy:

:wub:
:kiss1:

ça fait deux jours que je suis mal,

babette c'etait le rayon du forum quelqu'un de juste de droit qui trouve toujours les mots pour vous reconforter quelqu'un qu'on a du mal à se dire "elle existe vraiment " avoir autant d'amour à donner c'est rare de nos jours.
et la vie a pris une autre tournure aujourd'hui elle est triste et se sent trahi et meme sa famille du fofo n'arrive pas a faire ce que elle a fait pour beaucoups d'entre nous et je trouve ça injuste

nos soirées cam me manque....... jusqu'à 2 voir 3h du matin on été un petit groupe fidéle a notre babette elle nous a fait mourrir de rire.......
sandy, angie, mayleen...... c'était une super équipe je regrette ses moments.

BABETTE TU ES FORMIDABLE MAIS TU NOUS MANQUES TROPSSSSSSSSS

oh non babette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c clair la joie de vivre du fofo!!!! toujours une tite blague pour remonter ou dévier les disputes sur les post!!!
ton absence va vote se ressentir et tu vas grave nous manquer ma belle........

je t'embrasse bien fort!!!!

ça fait deux jours que je suis mal,

babette c'etait le rayon du forum quelqu'un de juste de droit qui trouve toujours les mots pour vous reconforter quelqu'un qu'on a du mal à se dire "elle existe vraiment " avoir autant d'amour à donner c'est rare de nos jours.
et la vie a pris une autre tournure aujourd'hui elle est triste et se sent trahi et meme sa famille du fofo n'arrive pas a faire ce que elle a fait pour beaucoups d'entre nous et je trouve ça injuste

nos soirées cam me manque....... jusqu'à 2 voir 3h du matin on été un petit groupe fidéle a notre babette elle nous a fait mourrir de rire.......
sandy, angie, mayleen...... c'était une super équipe je regrette ses moments.

BABETTE TU ES FORMIDABLE MAIS TU NOUS MANQUES TROPSSSSSSSSS

pffff ça me manque trop les soirées cam!!!!

je pense exactement la même chose que toi, Babette est quelqu'un de formidable

:+1: pour Babette

alors moi lorsque j'ai commencé sur le fofo, babette etait en crise contre les popit; je me disait mais quelle raleuse celle la (je ne savais pas ce qu'etaient les popit enfait!) et puis au fil des jours passées sur le forum, j'ai compris son point de vue et j'ai relu ses coups de gueule et je crois que c'est un des rares moments ou j'ai autant pleurer de rire devant mon ordi.
et c'est vrai que lorsqu'une discution est ouverte par babette, je vais toujours le lire (meme si je ne repond pas toujours) car a coup sur, il est rempli de bonne humeur!!!
voila, alors je n'etais pas beaucoup presente ces derniers jours et je ne sais pas ce qui c'est passé mais ce qui est certain, c'est que le fofo sera bien triste et bien moin marrant sans elle.

Moi aussi j'aimais beaucoup te lire Babette, je ne te connaissais pas vraiment, je n'ai jamais pu faire partie de tes délires à la cam mais je te fais d'énormes bisous en espèrant que ca s'arrange pour toi !! a bientôt j'espère, énormes bisous

Oh babette maintenant qui va prende l'antenne a ma place tu te souviens le fameux soir de la glace ......quelle chipie celle la.....
bisous et reviens nous vite
le soir quand je vais sur la web cam y a plus personne alors qu'avant a chaque fois que je me connectais y'avais BABETTE ......

il est vrai que je ne connais pas les causes de cette decision mais il est bien dommage qu'elle soit partie ...
bizzz atoutes
nataly

Bobotte, tu as surement tes raisons pour t'etre désinscrite, mais tu nous manques, alors reviens vite !

et puis si t'es pas là qui j'apellerai Bobotte, et qui m'apellera nonou ?

Et bien moi je vous dis qu'elle est la, sous sa bourka, elle nous regarde, oui oui elle en est capable
ET si tu es plus la , je serais la plus vieille ici ???? Non non je veux passsssssssssss
Je sais pas faire rire comme toi, je suis pas aussi ........ pleine de bon sens, je sais pas faire du stop au point de le faire opérer du pouce lolllllllllllll
Non non non et non je veux que tu revienne et VITEEEEEEEEEEEEEEE
Et prend ta casserole aussi lollllllllllllllllllllllll

ah non pas toi babette les membres se dechirent les uns après les autres tu es là seule à toujours trouver un mot pour rire même dans des moments délicats ; le fofo ne sera plus le même sans toi !!

je ne connais pas les raisons de ton départ et je les respecte sans aucun doute mais ca fait tellement de bien de se deconnecter du monde réel en venant voir les belles poses du jour et les filles qui elles seulent comprennent notre passion ; ne te laisse pa faire babette reviens te vider la tête avec nous ; tu es si généreuse !!

pleins de bisous

je vote +100000000000000000 au retour de notre babette internationale

alors la je reste sur le ......l ,mais pas suivi se qui s est passe pour que tu parte , mais je trouve dommage que sa finisse comme sa , tu a tes raison je les connais pas , j espere te lire ou autre quand tu veus biz

ce post est malheureusement inutile.
Encore une page tournée, je vais donc de l avant et ferme le post.
merci à l équipe de m avoir permis de l ouvrir!

:wavecry::wavecry:

(ICI... AVEC GRAND PLAISIR ... ) MERCI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour