Hommage aux victimes de la fusillade toulouse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
la prochaine fois qu'on verra quelqu'un se faire traiter de sale arabe ou sale juif ou sale francais on dira rien car toute facon y'en a plein d'autres bref bonne soirée

ça fais peur. pourquoi tant de haine? comment peut on croire faire une telle action en l honneur de dieu

Je suis pas.sur d avoir.compris aure?on a signale la page on dit.juste qu on.ne peut rien faire de mieux car demain 100 s ouvriront par des gamins qui n ont que ca a faire et qui se sentent vivre qu a travers la provoc alors on signale mais il ne faut pas se rendre malade pour ca surtout que facebook ne supprimera pas la page car des pages troll comme ils les appellent ceat trop difficile a gerer...javais meme quitte facebook a cause de ca pendant un moment.crois moi.jen connais de ces pages sur le racisme,handicapes,xenophobie qu on a ete je.ne sais combien a signaler et qui sont encore la .apres si un mouvement qui a plus d effet et d impact se cree et peut reellement agir.je me ferai pour ma part un plaisir d y adherer!

je n'avais pas compris que vous aviez signalé la page en fait
d'après ce que j'ai lu sa voulait dire ba oui c'est triste mais on peut rien yfaire quoi....
on a signaler à sos racisme même si je doute fortement qu'ils fassent quelque chose....
il y a eu une page de soutien au c*** de crée apparement et déjà supprimé

Pas de soucis!ces pages n ont pas lieu d etre j espere qu ils les supprimeront mais vu a l allure a laquelle d autres aparraissent...javais meme essaye de contacter un webmaster de fb mais rien n existe meme pas une adresse mail.......cest une zone de non droit!

Bonjour,

Aure ne prend pas cette affaire personnellement comme on dirait que tu le fais, sur internet il y a tout et n'importe quoi et comme dit Virginie si tu passes ton temps à chercher ces pages qui font l'apologie du racisme tu n'as pas fini.. De plus, les gens qui consultent ces sites ne vont pas arrêter d'avoir ces idée uniquement par le simple fait de fermer ces sites.

Retour