homme prothesiste ongulaire

Re : homme prothesiste ongulaire

Et bein moi je penses que pour une fois que l'on a un metier exclusivement feminin et bien gardons le !!! Et puis je me mets a la place d'une cliente qui se retrouve les yeux dans les yeux avec un homme pendant une heure et demi si on rien a se dire la situation peut être vite gênente en tous cas c'est que ressentirais perso.

ah je nai pas le même avis , que toi désole mais nous sommes içi pouren debattre , et sommes libre de dire ce que lon veux, je pense justement les hommes un atout dans le domaine de certains metier comme celui ci ou la coiffure, sont trés attentifs et a l'ecoute pour les discutions tinquiete pas je pense quils savent quoi dire.mais une cliente sera moins exigente envers un homme qui pratique ce metier.et il sera plus credible je pense qune femmme.
jai vus plusieurs clientes méme en coiffure qui aimaient etre coiffés par des hommeset ne manque pas de conversation.les clientes aiment que lon s'occupe delle et que on les flattes.elles n'ont pas lamême vision envers les hommes

Moi j irai volontiers vers un homme plutôt qu une femme

ah je nai pas le même avis , que toi désole mais nous sommes içi pouren debattre , et sommes libre de dire ce que lon veux, je pense justement les hommes un atout dans le domaine de certains metier comme celui ci ou la coiffure, sont trés attentifs et a l'ecoute pour les discutions tinquiete pas je pense quils savent quoi dire.mais une cliente sera moins exigente envers un homme qui pratique ce metier.et il sera plus credible je pense qune femmme.
jai vus plusieurs clientes méme en coiffure qui aimaient etre coiffés par des hommeset ne manque pas de conversation.les clientes aiment que lon s'occupe delle et que on les flattes.elles n'ont pas lamême vision envers les hommes

Oui oui je penses effectivement que tu as raison ça pourais plaire a beaucoup de femme mais a moi perso c'est vrai que j'aurais du mal , autant en coiffure ça me fait rien mais là c'est pas pareil peut être le fait d'être en face directement ? C'est vrai qu'elles seront beaucoup mois exigente mais par contre je penses qu'on ai quand même plus credible qu'eux.
C'est comme tous, tous dépends de la personnalité de la cliente:oster:

Perso je trouve toujours un homme plus crédible qu une femme.

Moi je n'ai rien contre mais perso je me verrai mal faire venir un homme PO à mon domicile...

pk non!!
en amérique ils le fond bien!
en france ils commencent timidement!
bisous:)

moi j'trouve ca cool :D j'irai pas jusqu'a dire que j'irai plus facilement, mais c'est pas loin, ca change, y'a bien des femmes pompiers, alors pourquoi pas des hommes PO ? :o

y en a plus que l'on ne le croit et bien souvent ce sont des artistes....

pepyn borrél, alexander schneider, antonio sacripante, danny haile, fred de chez magnétic.....

ils sont doux et savent écouter....

Je pense (comme certaines ici) quand c'est un homme qui fait un métier typiquement féminin, nous pensons qu'il a du faire encore plus ces preuves, et comme en plus il n'y a pas de rivalité féminine, pour moi c'est un plus.
J'ai vu sur youtube un pas à pas de chez young nails je crois, et c'est un homme.
De plus regarder chez les marques de maquillage, souvent des hommes, idem pour les nez. Certains hommes ont une double sensibilité et sont beaucoup plus à l'écoute de nos envies et combles nos besoins, sans chichi, comme bcp de nos clientes.
Les femmes ont besoin de se sentir différentes et en allant chez un PO homme, elle se demarquent.
Ouh lala je vais finir par vous endormir.
Dernière chose si l'homme en plus et gai ( et non gay) , beau , intelligent, et bien moi je veux bien son adresse.
On va me prendre pour une cougar, c'est de l'humour.
Ce n'est pas parce que l'on est au régime que l'on ne peut pas regarder le menu!!!

Retour