YTTAC N'a jamais participé 16 Mai 2009 #1 cette pose du dernier defi me plaisait ,alors je me la suis faite ! Pièces jointes pose noir et blanc liner 004 copie.jpg 69.2 KB · Affichages: 138
Arachnea Hop ! Gagnante défi duel débutante<strong style="b 17 Mai 2009 #2 Re : hors defi des confirmées.... Hihi ben c'est réussi, la prochaine fois tu fais le défi :mdr:
Tishina Éprouvée 17 Mai 2009 #3 Re : hors defi des confirmées.... la prochaine fois faudra y participer!!! je trouve ça vraiment trés jolie.+1
Re : hors defi des confirmées.... la prochaine fois faudra y participer!!! je trouve ça vraiment trés jolie.+1
Severine68 Super experte 17 Mai 2009 #6 Re : hors defi des confirmées.... bravo c'est magnifique bisous séverine
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 17 Mai 2009 #7 Re : hors defi des confirmées.... tres belle ta pose , je voulais me ferme cette forme edge mais pas reussi a trouve un pas a pas a tu un lien stp merci
Re : hors defi des confirmées.... tres belle ta pose , je voulais me ferme cette forme edge mais pas reussi a trouve un pas a pas a tu un lien stp merci
YTTAC N'a jamais participé 17 Mai 2009 #8 Re : hors defi des confirmées.... il y a un pas a pas sur le forum en photos du pas a pas de Nayada.
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 17 Mai 2009 #9 Re : hors defi des confirmées.... YTTAC a dit: il y a un pas a pas sur le forum en photos du pas a pas de Nayada. Cliquez pour agrandir... JE LE TROUVE PAS PEU TU ME DONNER LE LIEN MERCI
Re : hors defi des confirmées.... YTTAC a dit: il y a un pas a pas sur le forum en photos du pas a pas de Nayada. Cliquez pour agrandir... JE LE TROUVE PAS PEU TU ME DONNER LE LIEN MERCI
YTTAC N'a jamais participé 17 Mai 2009 #10 Re : hors defi des confirmées.... c'est un post de lolo, mais apparement il n'apparait plus, essaies de lui demander en MP.si elle peut le remettre
Re : hors defi des confirmées.... c'est un post de lolo, mais apparement il n'apparait plus, essaies de lui demander en MP.si elle peut le remettre