HOSSINE , NATURELLESEXTENSIONS, OU KIMM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naella
  • Date de début Date de début

naella

Toute nouvelle
bonjour ,
alors voila jhesite entres ces trois fournisseurs et si vous pouviez me conseiller je vous en serais tres reconnaissante. je cherche une bonne qualité d extension seulement je ne sais vers qui me diriger entre ces trois personnes. auriez vous des recommandations particulieres a me faire . JE VOUS REMERCIE SINCEREMENT

Hossine a un site? Perso j'entend que du bien en général des trois, si ca se trouve ils ont les mêmes fournisseurs en inde ou des gammes très proches ! Ils font tous les 3 du 1g indien je suppose

Possible ca me dit quelque chose je sais qu'il était sur le forum y a lonnnnngtemps, et effectivement il a du taffer avec extensionsnaturelles

Oui les mèches d'hossine c'est extensionsnaturelles
Et ce ne sont pas du tout les mêmes fournisseurs que kim

coucou les filles ....alors suite a vos reponses et je vous en remercie j ai fais des petites recherches sur le fofo au sujet de hossine et kimm et extensionnaturelles ... je suis encore plus larguée désolé ; je suis tombée sur un topic qui disait que hossine etait a la base le fournisseur de kimm et qu il y a eu embrouille.... apparemment tous les trois ont les memes extensions ???? j y comprends plus rien . est ce que vous en savez un peu plus . et aussi au niveau de la depose il parait que c est un peu galere ;;;;; bref que savez vous de la qualite en terme de cheveux de pose de depose merci a vous

Bah de toute facon hossine il a pas de site à ma connaissance donc tu a le choix entre kimm ou extensionsnaturelles, pour la dépose celles de kim sont parait ils dures à défaire mais moi j'me rapelle pas avoir eu de souci particulier. faut bien couper la kératine avant la pose

lili tu mets combien de temps pour une depose avec celle de kim et aussi comme comparaison sont elles similaires a great lengths

Jamais testé great lenghts mais il parait qu'elles sont très bien mais chères, alors que celles de kim sont bien et jcrois y a marqué réutilisables à vie sur son site, genre si on change la kératine à chaque fois, la mèche reste top quoi. J'avais mis un temps normal pour une dépose, j'me rappelle pas mais la kératine craquait normal

Coucou moi j'ai les mèches de kim sur la tête depuis 3 mois et wahouuu je les aime;)!!! Elles sont nickelles et douces et tout et tout!!!

Je te conseil celles d'extensionnaturelles. Je ne met que ça sur ma tête. La mèche est parfait et la kératine aussi. J'en ai toute l'année sur la tête vraiment c'est le top du top

la keratine je prefere celle d'extensionsnaturelles
les meches je prefere celles de kim

Moi j'ai eu entre mes mains des mèches de kimm en boucles ou ondulés elles étaient vraiment pas belle. D'ailleurs je les ai pas prise. J'avais entendu tant de bien que j'ai ète surprise d'avoir une telle mer.... Entre les mains.

moi je porte que du lisse je peux pas te dire pour le reste j'en ai porté et posé a plusieurs reprises et vraiment magnifiques
j'ai cru entendre parler a un moment d'un mauvais lot :s malheureusement ca arrive a tous les fournisseurs et quand ca nous tombe dessus c'est pas marrant c'est clair

Oui et puis apparemment y avait aussi eu une histoire comme quoi les mèches n'avaient pas tout leur bain et certaines avaient des lentes. Enfin bref l'essentiel est que chacun trouve son bonheur

Sheitaness a dit:
Oui et puis apparemment y avait aussi eu une histoire comme quoi les mèches n'avaient pas tout leur bain et certaines avaient des lentes. Enfin bref l'essentiel est que chacun trouve son bonheur

Chez extensions naturelle aussi j'ai déjà entendu parler de souci de lente ça peut arriver à pas mal de monde ..

Retour