HOSSINE , NATURELLESEXTENSIONS, OU KIMM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naella
  • Date de début Date de début
moi j'amais entendu parler de lentes et j'en ai porté a plusieurs reprises et posé a pas mal de copine et famille sans problemes

après ouai les mauvais lots y en a partout
sandra nathalie sonia kim tout le monde y a eu le droit malheureusement

Chez extensions naturelle aussi j'ai déjà entendu parler de souci de lente ça peut arriver à pas mal de monde ..
bonsoir
mes extensions que je vends et pose sont traiter au methyl bromide dosage 48GMS/CBM pendant une durée de 24h a temperature minim de 28° et controler avant d entrer dans containers pour export avec certificat officiel des services des controles que j ai pour chaque commande que je fais en Inde alors avant de faire de la diffamation sur des lentes ou pou trouver sur mes meches sans les avoir acheter ....c est n importe quoi!!!je comprends pourquoi je ne viens plus ici!!!sur ce bonne soiree

extensionsnaturelles a dit:
bonsoir
mes extensions que je vends et pose sont traiter au methyl bromide dosage 48GMS/CBM pendant une durée de 24h a temperature minim de 28° et controler avant d entrer dans containers pour export avec certificat officiel des services des controles que j ai pour chaque commande que je fais en Inde alors avant de faire de la diffamation sur des lentes ou pou trouver sur mes meches sans les avoir acheter ....c est n importe quoi!!!je comprends pourquoi je ne viens plus ici!!!sur ce bonne soiree

Sava olala j'ai jamais dit que j'en ai vu j'ai dit qu'on m'en avait parler bref ta bien raisons n'importe quoi bonne soirée.

Retour