Hotel a coté d onglerie.be

evathuon

..: P.O et Formatrice :..
Je recherche un hotel pas trop cher quand j irai a ma formation a onglerie.be a breuxelle

merci pour les tuyau les filles

Eva

:sofa:​

Re : Hotel a coté d onglerie.be

c vrai que celui qu'ils proposent sur le site est bonbon... j'attends l'infos avec toi !!!

y a pas une agence tourisme a bruxelle il te suffi de sonner et donner l'adresse du lieu de formation. tu seras vite fixée.mais si tu dois prendre un métro c po trop grave.t'achète une carte sur palce c po cher et t'as une dizaine de voyage

en bonne bruxelloise je peux te dire que l onglerie est situer dans les quartier chic de louise alors ne cherche pas l hotel a coter ca sera d office une fortune celui dis ci dessous a pas l air trop cher franchement je pense pas que tu trouvera moins cher vu les beaux quartier dans lequel il est

alors il faut que je cherche ou pour avoir un hotel pas trop cher ? je viendrai en voiture donc je peux etre a quelque kilometre ca ne me derange pas ....

biz eva

:yes::yes::yes:​

si j ai vue mais en faite sa me fait trop cher je vais faire ma formation ailleur a orange chez cecila nails. tu connais ?????? merci

Eva

:clover:

Retour