M Melody Nouveau Membre 3 Février 2010 #1 Pose sur angle externe de l'oeil pour obtenir l'effet oeil de biche
cristal59 carole 3 Février 2010 #2 Re : Differentes pose Avant et Aprés Melody a dit: Pose sur angle externe de l'oeil pour obtenir l'effet oeil de biche Cliquez pour agrandir... j'aime beaucoup!!!
Re : Differentes pose Avant et Aprés Melody a dit: Pose sur angle externe de l'oeil pour obtenir l'effet oeil de biche Cliquez pour agrandir... j'aime beaucoup!!!
J jnkat Guest 3 Février 2010 #4 Re : Differentes pose Avant et Aprés pas assez travaillé sur les differents étages du cil de base il faut absolument harmonisé le regard..
Re : Differentes pose Avant et Aprés pas assez travaillé sur les differents étages du cil de base il faut absolument harmonisé le regard..
IDEM Membre Populaire ENTREPRISE 3 Février 2010 #5 Re : Differentes pose Avant et Aprés Pourquoi avoir enlevé tes photos...???? On est toutes là pour apprendre et s'améliorer...Moi la première!!!!
Re : Differentes pose Avant et Aprés Pourquoi avoir enlevé tes photos...???? On est toutes là pour apprendre et s'améliorer...Moi la première!!!!
ptit biboun Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Février 2010 #6 Re : Differentes pose Avant et Aprés les photos ??? j'aurais bien aimé les voir biz
M Melody Nouveau Membre 4 Février 2010 #7 erreur de manip !!! Désoléé j ai fait une erreur de manip !!je sais plus reparer . je cherche pour faire un topic
erreur de manip !!! Désoléé j ai fait une erreur de manip !!je sais plus reparer . je cherche pour faire un topic