How to Add a Discount Grid on My Loyalty Cards?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

naniiys

Instant Magic'
coucou, j'ai fait sur vistaprint mes carte de fidèlité et comme une con j'ai pas fait le verso je voulai faire un cadrillage pour la 5ème pose 10% et la 10ème 20% mais j'arrive pas a faire ses caré comment et avec quel logiciel je peut m'y prendre depuis toute la journé je cherche j'suis vraiment blonde !:cry:

mercii
Anais

Re : carte de fidelité verso :'(

coucou, j'ai fait sur vistaprint mes carte de fidèlité et comme une con j'ai pas fait le verso je voulai faire un cadrillage pour la 5ème pose 10% et la 10ème 20% mais j'arrive pas a faire ses caré comment et avec quel logiciel je peut m'y prendre depuis toute la journé je cherche j'suis vraiment blonde !:cry:

mercii
Anais

essaye avec paint c'est tout simple

Et apres tu le colle sur le recto de tes carte ^^

ps: tu est brune :)

j'ai essayer mes carreau son pas beau j'aimerai un genre a la 5eme case ya ecri 10% et a la 10eme 20% .. lol de vrai base je suis blond cender .. ''chut ''

Regardes si les dimensions iraient pour tes cartes.

9f52a38ba744d46ae77f03b5ae0b6a2e.png
^^

Regardes si les dimensions iraient pour tes cartes.

9f52a38ba744d46ae77f03b5ae0b6a2e.png
^^

ho ta fais sa pour moi :42-baby:c'est niquel je voulai juste inscrire
Nom ....
Prenom...

Un tampon par prestation

le cadre*

voila mais merci beaucoup davoir fait sa :42-baby::42-baby::42-baby::42-baby:

Il me faudrait les dimensions exacts de tes cartes non plus.
Je te fais ça demain, là je viens de rendre le pc avec les logiciels a mon homme. Je suis sur le portable et ils ne sont pas dedans ;)

Et si tu as un modèle de ce que tu aimerais aussi. Comme ça c' est plus simple si je vois un exemple ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour