How to Create an Event on Facebook: Tips and Tricks

voial beaucoup se demandaiit comment faire une evenement sur facebook, voial je vous ai mis le lien de celui que je suis en train de faire pour mes clientes pour attirer du monde.

Connexion | Facebook

n'hesitez pas a participer lol ou a me laisser vos remarques, vos questions, ou vos conseils..

Re : creation d'evenement via facebook..

ouais mais jai pas de reponse.. mais bon le principal c'est que les personnes voient a quoi peuvent leur servir une pages facebook.

mais par contre j'ai pas de bébé a venir dans ma famille prochainement ... :)

Et concrètement, cette tombola se déroule comment ??
L'idée de créer des contacts est bonne mais après je reste sceptique, tu vas attirer des gens peut être intéressés seulement par ce qui est à gagner mais pas de vraies clientes...

ben ma premiere idée est surtout de me connaitre et delargir mes contacts.. apres je compte sur mes excellents produits pour faire le reste et sur le bouche a oreille...pour le mois d'octobre une participante a gagné un produits corps les autres un bon cadeaux de 5e valable jusqu'au 31/12/2010 maintenant quand je leur ai envoyé le bon par email jai proposé soit de leur envoyer le catalogue soit de prendre rdv pour un soin visage offert avec un diagnostic beaute donc la ils ont la possibilité de tester toute la gamme qui convient a leur peau et de voir leur effet immediats donc plus d'impacts.
pour la tombola d fin d'année je propose 20% de reductions sur un coffret de la gamme bébé mais je rentabilise biensur je fais pas a perte mais c'est pareil je compte plus sur les personnes qui auront grace a leur participation un cour de maquillage offert.. je sais pas si je me suis bien expliquer mais pour moi jvois un avantage apres jajusterais en fonction des mois et de mes moyens ..

Retour