How to Improve Your Situation

lovina2a

Membre Populaire
rien a ajouter lol

Pièces jointes

• avant.jpg
    avant.jpg
    7.9 KB · Affichages: 274
  • apres.jpg
    apres.jpg
    23 KB · Affichages: 324
Re : horrible

ben en fait ma forma ma montrer les premier cils
et j ai du faire le reste mais une cata
je voulais juste montrer que ben c pas pour tout le monde lol
donc pas pour moi pour l instant pourtant j en revais de faire des cils

MDR pauve Katy tkt pas on peux pas être parfaite et exceller dans tout les domaines hein?! ce sera mieux la prochaine fois et de toute façon ça viendra avec de l'entrainement! Courage!

lol merci t es adorable mais je vais m acheter une tete d entrainement et un kit sur ebay pour deja bien prendre ma position car j etais mal et trop a l etroit
les outils surement pas au bon endroit
bref ca m as totalement bloquer j ai pas pu faire ceux de ma formatrice lol

il est intéressant de voir que ta formatrice ne t'a pas appris de te servir de tes pinces comme il le faudrais , les cils tordus sont le résultat d'une manip d'écrassement de cil, il est nécessaire d'apprendre dans un premier temps d'apprendre a tenir un cil sans l'endommager quant au nombre perso la première fois j'en ai pas posé plus c'est venu a force de m'entrainer

il ne faut pas te décourager, mais il est évident qu'une bonne formation aide à ne pas se sentir seule avec ses pinces
bonne continuation

Coucou ma belle,

Ne te décourage pas, petit à petit tu corrigeras tes erreurs, il faut persévérer et surtout ne pas hésiter à demander conseil.

Bisous à toi

Je trouve que c'est désolant que ta formatrice ne t'ai pas montrer comment choisir les extensions adéquats et ne t'ai pas conseiller durant ta pose pour ne pas arriver à ce résultat... Elle était présente quand tu posais?

Ne te décourage pas, je pense qu'avec de la persévérance tu amélioreras ton travail, surtout avec tous les conseils du forum.

Je trouve que c'est désolant que ta formatrice ne t'ai pas montrer comment choisir les extensions adéquats et ne t'ai pas conseiller durant ta pose pour ne pas arriver à ce résultat... Elle était présente quand tu posais?

Ne te décourage pas, je pense qu'avec de la persévérance tu amélioreras ton travail, surtout avec tous les conseils du forum.

oui elle etais la

ben je vais m entrainer et je verrais pour refaire une formation

oui elle etais la

ben je vais m entrainer et je verrais pour refaire une formation
Coucou Lovina ,

Je comprends mieux maintenant ton mp d'hier....

Si tu veux, je te propose de venir voir la pose que je ferai sur Silou pendant mes vacances en Corse....

On a fixé la date du vendredi 12 aout AM à Porto Vecchio....

Si éventuellement , tu sais te déplacer ce jour-là, je pourrai t'expliquer et revoir avec toi le protocole en faisant la pose de Sylvie....
Ensuite, tu pourras reprendre tes entrainements avec un peu plus de sérénité.....

C'est vraiment avec plaisir.....Si toutefois, Silou est d'accord!!!!

ah c super gentille c juste que faut que je m organise car j ai pas de voiture lol
mais je vais voir ca
en tout c est super gentille je m attendais pas a ca

Retour