How to make silicone patches adhere better for eyelash extensions

Princess_Anas

Membre Actif
Coucou tout le monde... Je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurais une technique pour faire tenir les patches en silicone de Cilsfrance car à peine poser ils se décollent légèrement!????
Merci d'avance

A part avec du scotch, j'ai jamais su les faire tenir non plus. C'est bien d'en avoir pour le jour où on est à cours de patch, mais pas idéal à utiliser quotidiennement, selon moi.

Moi je n'utilise que ceux là, blanc ou transparent, à chaque pose et aucun souci,
bien le positionner sur les cils de bas et plaquer le tout sur peau,
j'utilise aussi tjs le sparadrap que je colle sur le patch silicone pour fixer les petits cils récalcitrant et pour protéger mon patch.
l'une de mes clientes apporte son patch collègene que je pose en dessous de celui en silicone ça lui fait le soin 'contour des yeux' le temps du remplissage
voilà !

J'ai réessayer aujourd'hui et je lui ai légèrement mouiller la peau et ils ont bien adhérer ! J'ai quand même poser du sparadrap sur les bords internes et externes pour éviter tous décollements !

Moi pour ma part je trouve les patches à usage unique Cilsfrance assez chère (je ne connait pas vraiment les prix ailleurs) donc j'avoue que la question est très pertinente !!!!

Princess_Anas a dit:
Moi pour ma part je trouve les patches à usage unique Cilsfrance assez chère (je ne connait pas vraiment les prix ailleurs) donc j'avoue que la question est très pertinente !!!!

Oui mais quand on debute acheter des patch chez cilsfrance c'est casi impossible lol
J'ai lu sur le forum qui avait des filles qui achetaient chez yves rocher (ou alors j'ai mal lu) je me souviens pas trop non plus. J'ai changer chez sephora et tout et rien
Merci de ta reponse

Non mais les patch genre yves rocher etc, c'est pas génial, il y a souvent des éléments actifs qui sont très bons quand on les garde 15 min, mais qui causent des irritations quand on les garde 2h sur le visage, ils ne sont pas du tout conçus pour la pose de cils. Vous pouvez trouver des patch sur ebay, tout simplement, mais il faut un peu chercher car les mots-clés sont pas toujours évidents lol

Retour