How to Remove False Eyelashes Without Damaging Your Real Ones - Urgent

Re : Urgent

le prob est que je n'ai pas bcp de solvant elle ma vraiment donner un rien je vais essayer omme ctu dit j'ai poster la photo dans le nouveau poste tu pourras juger comme ca merci en tout cas de vos conseils bisous

Re : voila la photo

On dirait que la colle a dégouliné sur la paupière Enlève ca vite avant que tes cils naturels ne poussent Il faut les enlever avec du remover Appelle une esthéticienne qui te fera une dépose. Si tu ne trouves personne tu peux commander du remover chez Yona, cilsfrance ect. Mais ne le fais pas toute seule Demande à quelqu'un d'autre. En attendant tu peux essayer de faire se décoller à la vapeur et de mettre du gras dessus (démaquillant gras ou huile) Mais ne tire pas dessus car si tu ne les enlèves qu'à moitié tu risques de te faire encore plus mal Bon courage

rhooo ...quel galère que tu portes..retourne chez celle qui t'a poser cela:eek3: je ne vois pas pourquoi tu devrais essayer de te les enlever toute seule, de plus elle est si professionnel elle ne te posera aucun soucis.....

voila les filles j'ai reussi a enlever tout avec de l'huile mais quelle galere j'ai sauver mes vrai cils je rale un peu car mantenant il sont court comme avant j'aurais voulu les avoir long mais je me sent mieux qu'avec ce paquet de colle au paupière merci mille fois les filles

super mais la prochaine fois opte pour une pose de cil à cil fait par une pro ...bisous

Retour