LucyGo Membre Actif 15 Avril 2013 #1 Bonjour a toutes Je voulais savoir si vous connaissiez les huiles cuticules de Ocibel ?
PinkNenette Membre Actif 15 Avril 2013 #2 oui moi je les prends ( comme leurs gel d'ailleurs ) super contente , je peux parrainer si tu veux lol
oui moi je les prends ( comme leurs gel d'ailleurs ) super contente , je peux parrainer si tu veux lol
PinkNenette Membre Actif 15 Avril 2013 #4 j'ai essayer cocktail de fruit , noix de coco , peche et vanille ...je change a chaque fois
Alasse Membre Populaire 15 Avril 2013 #5 Ocibel, c'est de la sousous marque niveau gel. Produits pas tops, je ne te les conseilles vraiment pas en tant que gel. Par contre les huiles moi j'avais celle a la lavande elle était bien.
Ocibel, c'est de la sousous marque niveau gel. Produits pas tops, je ne te les conseilles vraiment pas en tant que gel. Par contre les huiles moi j'avais celle a la lavande elle était bien.
PinkNenette Membre Actif 16 Avril 2013 #6 ben moi je prends mes gels chez eux , il est super sur toutes mes clientes , pas de décollements , il chauffe pas et la consitance et top
ben moi je prends mes gels chez eux , il est super sur toutes mes clientes , pas de décollements , il chauffe pas et la consitance et top
bbloane45 Autodidacte 17 Avril 2013 #7 Bon j'aime pas leur gel, mais leur huile a l'amande, une merveille.