jojo01 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Janvier 2009 #1 bonjour je ne termine pas par une huile cuticule c'est pas tros grave.:help:
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Janvier 2009 #2 Re : huile cuticule Disons que ça soulage les cuticules, aide a la repousse, fait du bien a la matrice...ce serait mieux!ster:
Re : huile cuticule Disons que ça soulage les cuticules, aide a la repousse, fait du bien a la matrice...ce serait mieux!ster:
jojo01 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Janvier 2009 #3 Re : huile cuticule merci parce que pendent 8 ans que l'on ma fait les ongles rien
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Janvier 2009 #4 Re : huile cuticule jojo01 a dit: merci parce que pendent 8 ans que l'on ma fait les ongles rien Cliquez pour agrandir... et bé...
Re : huile cuticule jojo01 a dit: merci parce que pendent 8 ans que l'on ma fait les ongles rien Cliquez pour agrandir... et bé...
CrystalCandy Toute nouvelle 18 Janvier 2009 #5 Re : huile cuticule J'en mets à tous les jours, je trouve la pose beaucoup plus jolie quand les cuticules sont bien hydratées.
Re : huile cuticule J'en mets à tous les jours, je trouve la pose beaucoup plus jolie quand les cuticules sont bien hydratées.