floraline Membre récent 15 Decembre 2008 #1 Rebonjour les filles! Savez vous ce qui peut remplacer l'huile pour cuticules si on en a pas? Question bête? lol oui je sais... :20-sarcastic:
Rebonjour les filles! Savez vous ce qui peut remplacer l'huile pour cuticules si on en a pas? Question bête? lol oui je sais... :20-sarcastic:
E EpHeMeRa Guest 16 Decembre 2008 #2 Re : Huile cuticules de lhuile d'arachide Ok je sors C une connerie ne mets pas de l'arachide
L leelood Guest 16 Decembre 2008 #4 Re : Huile cuticules EpHeMeRa a dit: de lhuile d'arachide Ok je sors C une connerie ne mets pas de l'arachide Cliquez pour agrandir... mdr !!
Re : Huile cuticules EpHeMeRa a dit: de lhuile d'arachide Ok je sors C une connerie ne mets pas de l'arachide Cliquez pour agrandir... mdr !!
oriane022 Membre Actif 2 Juillet 2011 #6 Re : Huile cuticules Bonjour, Je suis intéressée par les massages et cosmétiques maison. Donc personnellement je vous conseille : Huile de jojobz et amande douce. On peut également parfumer cette huile avec de l'huile essentielle (1 goutte suffira au vu de la quantité d'un flacon) Bon courage
Re : Huile cuticules Bonjour, Je suis intéressée par les massages et cosmétiques maison. Donc personnellement je vous conseille : Huile de jojobz et amande douce. On peut également parfumer cette huile avec de l'huile essentielle (1 goutte suffira au vu de la quantité d'un flacon) Bon courage