Huile de Ricin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiissAliice
  • Date de début Date de début
M

MiissAliice

Guest
Saluut ! :)

Alors voilà me decidant a ne plus porter de clip, je voudrais laisser mes cheveux pousser . Je me suis renseignée et l'huile de ricin serait parfaite pour mon Cas. J'ai le cheveux fins, secs et cassant. Jutilise le fer a lisser tous les jours, je fait de nombreux soins ( quotidiens )
Ce que je voulais savoir, c'est si j'utilise cette huile , en combien de temps je reussirai a avoir des cheveux comme ma photo de profil ? J'ai les cheveux qui marrivent un peu aprés les epaule

Voilà

la bonne methode c'est d'couper dabord tous cheveux abimés aprés tu laisse pousser mais avec tous ca (lisseurs quotidien et .......)les cheveux vont presenter des fourches donc pas de longeur

l'huile de ricin est tres bonne pour nourrir tes cheveux et effectivement elle agit sur la pousse, mais il faut aussi faire des soins adaptés et surtout éviter d'agresser tes cheveux, évite le lisseur quotidiennement, utilises des céramides végétales et de la phytokératine qui aideront a raidir naturellement tes cheveux. N'oublie de couper de temps en temps tes pointes pour éviter les fourches

c'est une poudre blanche dont la composition est proche de la kératine des cheveux et des ongles. Elle fortifie et gaine les cheveux, depuis que je l'utilise avec les céramides végétales et des masques de henné mes cheveux sont bien plus raides ce qui m'a permis de ne plus utiliser le lisseur (ou en cas très occasionnel)

Slt les fille , g qqch mieux que la phytokeratine c la kératine liquide. La phytokeratine c la kératine végétale ( extraite de blé je crois ) c mieux de prendre de la kératine liquide d extrait animale, tu peux en trouver sur le site de dreena ( haute coiffure) ou bien les utiles de zinette . C à rajouter dans les shampoing et après shampoing et masque . Ça a un pouvoir lissant et soigne bien .
Pour la pousse masse ton cuir chevelu 3 minutes tous les soir ça devrais faire effet au bout d un mois , ça va stimuler les cellules nerveuse et activer la repousse .

Retour