huile essentielle de noisette

ana73

Super experte
Bonjour,

est ce que vous utilisez l'huile de noisette . apparemment c'est bien pour l'excès de sébum et boutons noirs ?
ça se met direct sur la peau ?

Re : huile essentielle de noisette

en grande surface dans le rayon bio y'a un peu de tout et entre autre des huiles essentiels

Tu dis "huile essentielle", es-tu sûre ?
L'huile essentielle ne se met jamais directement sur l "d'a peau, c'est même très dangereux. Je pense que tu dois parler "d'huile végétale".
Pour plus d'info, vas voir sur le site AROMA ZONE, là tu trouveras toutes les informations nécessaires pour ce que tu cherches.
Bonne recherche.
A +
:bic:

il y a des HE que tu peux mettre sur la peaux comme pour appaiser les piqures d'insecte, etc.. mais c est tjs des quantité infime et limitée dans le temps (pas + de 7 jours sauf erreur)

concernant la noisette.. aucune idée !! mais aromazone est vraiement une bonne référence !

oui c'est peut etre de l'huile vegetal je sais plus
mais si c'est le cas on peut y mettre direct sur la peau ?

oui c'est peut etre de l'huile vegetal je sais plus
mais si c'est le cas on peut y mettre direct sur la peau ?

Si c'est une huile végétale, oui tout à fait, tu peux la mettre sur la peau, de préférence le soir après le démaquillage pour qu'elle agisse pendant la nuit. Ces effets seront plus bénéfiques.
:bic:

J'ai testé l'huile visage clarifiante Bio de Nuxe, qui contient de l' hv de noisette, ça ne m'a pas plu

je la mettais le soir, je la trouvais vraiment grasse, pourtant s'est fait pour reguler le sebum des peaux mixtes! sa ma donné des points noirs

bein moi ça me fait pas la peau grasse il faut pas en mettre une tonne
ça a l'air d'aller

Retour