huile mustela

elwene

i love MIKA
Voila hier , j'ai acheter cette huile " huile de massage mustela", elle est terrible , c'est pour les enfants bien sur. Alors mes loulous sont sorti de leur bain ( gel douche et shampoing mustela aussi) , et je les ai massés avec ca , je vous dit pas comme ils sentent bon le BB , le les mangeraient. mes enfants adorent ce faire masser et pour les mamans c'est un regal. Bon ils ont 4 et 7 ans c'est vrai qu'ils sont un peu grand pour remettre du mustela mais ca me rappelle quand ils etaient tous BB.
avec l'hivers elle hydrate super bien en plus .

Re : huile mustela

je vais l'acheter!!! lem ien à 4 ans. Moi je ne trouve pas qu'il soit trop grand!! même pour le tiens qui a 4 ans. Moi même j'utilise la crême corps Mustela!:harhar:

hihi mon j utilise les produits mustela pour moi ;) j ai 28 ans hihi ;) j adore cette odeur car lors de la premiere rencontre avec mon homme il en avait utilise et j ai fondu devant ce grand bebe ;) , du coup on est adepte tous les 2
et j suis d accord avec toi les produits mustela sont canon

moi je l'utiliser pour mon cheri et moi, apres un bon massage tu sent bon le bébé c'est vraiment top et si apaisant cette odeur

vais deja commencer a faire le stock pour mon bébé, vive mustela !!!

ps: ptite astuce, elle peux rempllacer l'huile cuticule, un spray sur chaque main et hop ca sent bon et c'est plus economique !!

oui c'est vrai , elle doit etre tres douce en plus , apres je vais faire des bisous au mains de mes clientes c'est pas bon ca , je la garde pour mes loulous

moi je l'utiliser pour mon cheri et moi, apres un bon massage tu sent bon le bébé c'est vraiment top et si apaisant cette odeur

vais deja commencer a faire le stock pour mon bébé, vive mustela !!!

ps: ptite astuce, elle peux rempllacer l'huile cuticule, un spray sur chaque main et hop ca sent bon et c'est plus economique !!

super ton astuce :)

c'est le meilleur moment de la journée le massage d'apres douche de bébé:wub:et avec mustela...le top..:wub:

moi aussi j'adore les produits Mustella!!!!
ils sont vraiment super et c'est les seuls produits que ma fille supporte!!alors de la lingette au shampoing j'ai la gamme complete!!!
et moi aussi j'en suis super contente, j'ai une peau tres sensible et tres allergique et le seul demaquillant qui ne brule pas la peau ni les yeux c'est.................le lait de toilette !!!!!
et j'ai appris il ya peu que monarriere grand mere que je n'ai pas connue l'utilisee aussi!!!!!!!!
c'est une histoire de famille!!!!

moi aussi les trois on eu du mustella
pour le petit dernier,pareil,creme pour le change,shampoing,gel lavant,huile de massage,creme pour le visage.
presque la total
et j'allais oublier :doh: les parfum hummmmmmmmmmm:1-smile:
biz :flower:

Roh bah ch'ui verte ... mon fils et moi on est allergique au Mustella! La haine!!!

Par contre j'me suis rabattue sur le Klorane (gel pour le bain et eau nettoyante sans rincage) ... ça sent trop méga bon le bébé!!!!! Encore meilleurs que Mustella! Je kiffe!! :thumbup:

Roh bah ch'ui verte ... mon fils et moi on est allergique au Mustella! La haine!!!

Par contre j'me suis rabattue sur le Klorane (gel pour le bain et eau nettoyante sans rincage) ... ça sent trop méga bon le bébé!!!!! Encore meilleurs que Mustella! Je kiffe!! :thumbup:
c'est bien aussi :draculax:

Retour