huile pour rougeurs au visage

Alors l'huile de vigne est conseillé pour la circulation du sang, j'ai éssayé en crème, et c'est pas mal, mais pas miraculeux, c'est un remède de grand mère je diré.
Mais par rougeurs tu parle de plaques ou de boutons ?

J ai la peau mixte et reactive j ai des rougeurs moin que des plaque mais comme un.coup de chaud.
Le souci c est que la peau mixte et les rougeur sa va pa ensemble je peux pas me faire de gommage comme ma peau est reactive!!!C est un probleme

il y a des gommages très doux, par exemple avec les masques peel-off... Combinés avec une crème anti-rougeurs du style Avène, ça devrait le faire, non?

Ah ouai mdr ! Peut être une mauvaise marque non? Demande des échantillons et teste en d' autre ? Je sais pas si c efficace hein je suis rarement rouge :-p

J ai la peau trop bizare j ai peur des dermato j entend que des truc pas top sur eux. La peau reactive c est chaud mais bon c est le choix de Dieu

Wai mais moi c est aussi sur le front j aime pas trop sa se voit pas quand je suis maquiller et il y a des jours ou jma peau n est pas reactive mais des que le temps change froid chaud sa revien je vais me renseigner avec des soins naturels.

Ouais, j'ai la même chose avec les chauds et froids, plutôt sur les joues voir jusqu'au décolleté.. Mais j'm'en fiche, en plus mon homme il aime ça lol il est con ^^

Moi je te conseil la crème teinté Kiko elle se pose bien sur la peau et elle est à 9€ (hors soldes), elle dimunue les rougeurs, et sous un fond de teint ça cache vraiment bien les rougeurs.

Tu te contredis latina non? Sur un autre post tu dis que tu est obligée de mettre du fond de teint été comme hiver en plus de la Bb crème...

Mavie a dit:
Tu te contredis latina non? Sur un autre post tu dis que tu est obligée de mettre du fond de teint été comme hiver en plus de la Bb crème...

Oui c'est top pour le rougeurs mais j'aimerai Soigner la peau sèche et rouge sans crème teintée avec des gommage d crème ...

En fin de journée g plus rirn qui tien car ma peau n est pas soigner la ça fai peu de temps que je t utilise bb crème qui est top mais fin de journée plus rien sur moi que sur des amies elle est top

Retour