nathoudu34
- Graphiste Webdesigner -
Salut les filles !
Voila je vais me mettre aux huiles !
En quelques mots : J'ai les cheveux extrêmement fin de nature (jamais de lissage + séchage naturel, coloration de temps en temps) et je perd mes cheveux. Pour ma peau, la zone T à les pores très dilatés, je dirais quelle est de sèche à mixte. Je n'ai jamais de bouton.
Dans ma liste de course j'ai :
l'huile de ricin pour la pousse des cheveux et le volume.
l'huile de noisette pour refermer les pores.
J'aimerais une huile qui face corps et visage, je pensais a l'huile d'argan ? J'aimerais la couplé a l'huile de ricin qui est assez épaisse.
Je peux peut être rajouter une huile essentielle pour le visage ? Vu que l'huile de noisette pénètre très bien, je peux en profiter pour la mélanger avec autre chose. J'aimerais une huile qui unifie le teint, et biensur anti ride ! j'ai bientôt 25ans ^^ faut préparer tout cela !
Je préfèrerais rester dans le "simple" pour pas en avoir marre trop rapidement
j'ai pas l'habitude de mettre trop de crème ^^
Vous me conseillez quoi ?
Je passe commande aujourd'hui !
Bisous les filles et merci !
Voila je vais me mettre aux huiles !
En quelques mots : J'ai les cheveux extrêmement fin de nature (jamais de lissage + séchage naturel, coloration de temps en temps) et je perd mes cheveux. Pour ma peau, la zone T à les pores très dilatés, je dirais quelle est de sèche à mixte. Je n'ai jamais de bouton.
Dans ma liste de course j'ai :
l'huile de ricin pour la pousse des cheveux et le volume.
l'huile de noisette pour refermer les pores.
J'aimerais une huile qui face corps et visage, je pensais a l'huile d'argan ? J'aimerais la couplé a l'huile de ricin qui est assez épaisse.
Je peux peut être rajouter une huile essentielle pour le visage ? Vu que l'huile de noisette pénètre très bien, je peux en profiter pour la mélanger avec autre chose. J'aimerais une huile qui unifie le teint, et biensur anti ride ! j'ai bientôt 25ans ^^ faut préparer tout cela !
Je préfèrerais rester dans le "simple" pour pas en avoir marre trop rapidement
Vous me conseillez quoi ?
Je passe commande aujourd'hui !
Bisous les filles et merci !