Huiles Végétales / Essentielles pour visage et cheveux

nathoudu34

- Graphiste Webdesigner -
Salut les filles !
Voila je vais me mettre aux huiles !

En quelques mots : J'ai les cheveux extrêmement fin de nature (jamais de lissage + séchage naturel, coloration de temps en temps) et je perd mes cheveux. Pour ma peau, la zone T à les pores très dilatés, je dirais quelle est de sèche à mixte. Je n'ai jamais de bouton.

Dans ma liste de course j'ai :
l'huile de ricin pour la pousse des cheveux et le volume.
l'huile de noisette pour refermer les pores.

J'aimerais une huile qui face corps et visage, je pensais a l'huile d'argan ? J'aimerais la couplé a l'huile de ricin qui est assez épaisse.

Je peux peut être rajouter une huile essentielle pour le visage ? Vu que l'huile de noisette pénètre très bien, je peux en profiter pour la mélanger avec autre chose. J'aimerais une huile qui unifie le teint, et biensur anti ride ! j'ai bientôt 25ans ^^ faut préparer tout cela !

Je préfèrerais rester dans le "simple" pour pas en avoir marre trop rapidement :) j'ai pas l'habitude de mettre trop de crème ^^

Vous me conseillez quoi ?

Je passe commande aujourd'hui !
Bisous les filles et merci !

Coucou !! L'huile d'argan est top !!! Corps cheveux et visage (anti veillissement ) tout en un lol

Nathou, ces huiles pour lesquelles tu as opté sont bien. Par contre, la densité des cheveux, c'est une affaire de génétique. Si tes cheveux ont toujours été fins de nature, c'est qu'ils le resteront. Par contre, si tes cheveux ont eu un passé volumineux et qu'ils se sont affinés à cause des traitements agressifs, le ricin aura ici une action bénéfique et t'aidera à retrouver ce volume d'avant.

Pour la combinaison d'huiles, moi aussi j'utilise le ricin pour mes bains d'huile et de l'huile de noisette pour réguler mon sébum au visage. J'ai des imperfections (acné, ...) et j'y ajoute de l'huile essentielle de tea tree.:fool:

Tu as la possion magique que je souhaite me concocter maximiaou!!! Par contre c le dosage de l'huile essentielle tree tea que je ne saurais faire???? Pour un flacon de 100ml d'huile tu rajouterais combien de ml de tree tea???? Et as tu des resultat dit moi??? Merciiii

Nanime, pour 100ml d'huile, je ne sais pas, car les huiles essentielles sont trop puissantes pour rigoler avec. Mais je t'invite à faire des recherches sur le dosage de cette huile essentielle sur le site d'aroma zone, où des petites recettes sont parfois indiquées à la suite d'un article.

A beauty monop il vend une marque japonaise qui est super, j'avais testé les échantillons que j'avais eu, je crois que la marque sappelle DHC.

Ya une huile démaquillante, elle est pas grasse et elle nettoie bien le fond de teint, je trouve ma peau + douce après.

J'ai jamais testé les huiles naturelles, mais celle ci en soin est top. les échantillons sont gratuits a beauty monop demandes en

Coucou les filles !
J'ai reçu mes huiles !
En cadeau j'ai u 10ml d'HE d'orange douce par le vendeur de Priceminister, et 10ml d'huile de Baobab par la vendeuse de ebay!

Elle c'est trompée au lieu de l'huile de noisette 100ml elle m'a envoyé de l'huile d'amande 100ml, mais elle est très sympa et me renvoi demain l'huile de noisette!
Du coup je crois la garder en cadeau en plus lol ! Réponse très rapide.

Pour le vendeur Priceminister, il est très sérieux. J'ai u un soucis avec la poste (colis sois disant livré alors que non). Mais j'ai bien reçu mon colis, et il a été très réactif (réponse dans l'heure qui suit) et a proposé direct un renvoi !

Bref je suis très contente de mes achats, j'ai trouvé des vendeurs pas cher et très sérieux !

Pour la qualité des huiles, elles sont conformes à la description !

En pièce jointe les huiles reçues et les paquets d’emballage.

Prochainement... Les photos avant, et l'explication de mon future rituel cosmétique !

Pièces jointes

• DSC00282.jpg
    DSC00282.jpg
    43.2 KB · Affichages: 106
  • DSC00284.jpg
    DSC00284.jpg
    43.3 KB · Affichages: 112
Comme nanime huile d'argan et aloe vera : le must , l'huile d'argan c'est super (visage, corps, cheveux, ongles).

cosmetiquehautdegamme a dit:
Comme nanime huile d'argan et aloe vera : le must , l'huile d'argan c'est super (visage, corps, cheveux, ongles).

Oui cosmetiquehautgamme je reconfirme lol l'argan est top !!! LOL

Oui pour les ongles c'est magique, cela les répare les fortifie j'ai même l'impression qu'il pousse plus vite parfois.

Retour