J'aimerai que cette personne qui a gentiment piqué mes phrases et même mes noms de formations (Snif) les modifie et se trouve ses propres noms. certes je suis d'accord que "Basique, Intensive et prof sont des termes courant, mais c'est exactement mon programme copier-coller.
Je ne sais pas si elle est sur le site, mais bon, si jamais des stagiaires seraient intéressée par cette formation, au vu du professionnalisme faites attention.
Certaines personnes m'ont demandé l'autorisation de prendre des photos pour exemple, ou des phrases ect... La moindre des choses est de demander. Même si je dis non au moins c'est clair.
Voici donc le copier-coller de la partie formation de mon site.
Formation
Si la personne passe par là, juste qu'elle modifie et se fasse ses propres programmes
Merci
Je ne sais pas si elle est sur le site, mais bon, si jamais des stagiaires seraient intéressée par cette formation, au vu du professionnalisme faites attention.
Certaines personnes m'ont demandé l'autorisation de prendre des photos pour exemple, ou des phrases ect... La moindre des choses est de demander. Même si je dis non au moins c'est clair.
Voici donc le copier-coller de la partie formation de mon site.
Formation
Si la personne passe par là, juste qu'elle modifie et se fasse ses propres programmes
Merci