Hum hum, demander c'est pas compliqué

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
J'aimerai que cette personne qui a gentiment piqué mes phrases et même mes noms de formations (Snif) les modifie et se trouve ses propres noms. certes je suis d'accord que "Basique, Intensive et prof sont des termes courant, mais c'est exactement mon programme copier-coller.

Je ne sais pas si elle est sur le site, mais bon, si jamais des stagiaires seraient intéressée par cette formation, au vu du professionnalisme faites attention.

Certaines personnes m'ont demandé l'autorisation de prendre des photos pour exemple, ou des phrases ect... La moindre des choses est de demander. Même si je dis non au moins c'est clair.

Voici donc le copier-coller de la partie formation de mon site.

Formation

Si la personne passe par là, juste qu'elle modifie et se fasse ses propres programmes

Merci

Re : Hum hum, demander c'est pas compliqué

ah moi je sais ou elle ce trouve ............du moins y a pas si longtemps que ca quelque unes lui on fait des remarques sur les photos etccc

Je veux pas d'histoires, juste garder mon programme grrr

Laurie envoie lui un message en mp
Elle est sur le forum
sous le meme nom que son site

C'est + simple ;)

Bah faut pas s'étonner elle vole aussi des photos...
Si on lui fait remarquer... elle dit que ce n'est pas elle qui gere son site...

Bref histoire sans paroles...

Mais bon c'est un virus, une mode ou je sais pas comment il faut nommer cette épidémie ... Mais je n'attends qu'une chose... un vaccin, un spray anti-pseudo-formatrice

mais SVP qu'on fasse qqch

Laurie envoie lui un message en mp
Elle est sur le forum
sous le meme nom que son site

C'est + simple ;)

Oui on vient de me dire ! Je pensais pas qu'elle serait ici en fait.... J'ai mis ça dans le doute

Je finis ce que je fais et je la contacte.

Merci Poca

Bah faut pas s'étonner elle vole aussi des photos...
Si on lui fait remarquer... elle dit que ce n'est pas elle qui gere son site...

Bref histoire sans paroles...

Mais bon c'est un virus, une mode ou je sais pas comment il faut nommer cette épidémie ... Mais je n'attends qu'une chose... un vaccin, un spray anti-pseudo-formatrice

mais SVP qu'on fasse qqch

Oui, j ai pu lire le post

:22-whistling:

y'en a qui sont gonflés et qui ont pas peur moi j'dis :sad:

a oui quand meme je viens d aller voir le post
et ben y en a qui se font pas chier

Bonjour les filles,
c'est moi qui est prévenu Laurie.
Au départ je n'ai pas fais attention et après quand je retourne sur le site de Laurie je me dis que j'ai déjà lu son programme quelque part...
Je l'ai contacté pour en savoir plus. Je lui ai demandé d'avoir des coordonnées de ses stagiaires. Elle me donne un nom Kira99 (elle est sur le forum) et je communique avec elle sur msn... Elle me dit qu'elle s'appelle Aurélie... après je commence à me poser d'autres questions...
Là je fais la connaissance de Laurie et je me dis tiens tiens son programme je l'ai déjà lu qlq part... Et oui sur le site d'émotions nails !!!!
Et là suite vous la connaissez !!!
IL FAUT VRAIMENT FAIRE TRES ATTENTION !!!!

de toute façon j'ai pas encore été voir l'autre post, je viens de parcourir vite fait son site, il n'y a aucune adresse, aucun nr de téléphone, pas de siret, aucune adresse mail !

qui va faire confiance à un site qui ne se présente pas ?

pas très professionel ça !

de toute façon j'ai pas encore été voir l'autre post, je viens de parcourir vite fait son site, il n'y a aucune adresse, aucun nr de téléphone, pas de siret, aucune adresse mail !

qui va faire confiance à un site qui ne se présente pas ?

pas très professionel ça !

et bien si tu savais le nombre de fausse formatrice qui ont de la clientele tu serais étonnée... Car bcp en débutant ne se rendent pas compte de l'arnaque. c'est apres qu'on voit qu'on a été bernée...Mais il souvent trop tard...

mohh ces histoires de vols de photos et de textes.. c'est quand meme la moindre des choses de faire son boulo non ?? ça laisse presager de l'investissement personnel de ces personnes qui sera accordé dans la formation en elle-meme, quand on sait ce que c'est comme boulo , il y en a qui ne s'impliquent meme pas pour ça !! !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour