les filles arretez l'utilisation de tout ces produits dangereux pour la santé de la peau avec toutes ces substances empoisonneuse et qui détruise à petit feu en plus pas de beau résultat du moins tout sauf esthétique aujourd'hui il existe des produits pour éclaircir la peau sans danger pour la santé qui marche déja aux état unis ,en asie,meme en europe mais pas facile d'entrouver en france et pourtant aux etat unis oui c'est pourquoi vous voyez la plus par des stars afro en quelque mois avec une peau plus clair le glutathion est un antioxydant très efficace pour le traitement de plusieurs maladie et egalement pour sa capacité d'eclaircissement de la peau il est sans danger mais il faut mettre un peu du paquet pour celle qui veule vraiment et surtout tomber sur de bon produit sans oublier les mauvaise surprise sur le net faite des recherche sur le glutathion vous me direz la suite vous meme car moi je fais les injections depuis presque 4mois et je vous assure que loin de tout ce que j'ai eu as utlisé jusqu'ici en plus sans danger pour la santer et conseiller par les plus grand medecin sur ses bien fait et surtout sans danger