Hygiène de nos enfants

celodiie

Nouveau Membre
Bonjour,

Pour un reportage 100% MAG sur l'hygiène de nos enfants, nous recherchons le témoignage :
- d'une famille qui est très à cheval sur l'hygiène : lingettes, gel antibactériens, javel… Vous êtes tout le temps en train de faire la chasse aux microbes, saletés et bactéries.
- d'une famille qui sans être négligente est moins regardante. Vous considérez que les bactéries permettent aux enfants de développer leur défense immunitaire…

L'objectif n'est pas de critiquer vos méthodes d'éducation. Nous souhaitons simplement voir s'il faut être maniaque ou non avec l'hygiène de nos chères têtes blondes, quels comportements il faut adopter.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez en discuter, vous pouvez me joindre au 01.46.43.18.68 ou par mail à ec@lignedefront.com.

A très vite !

Elodie

pk tu dis une connerie vilaine?
"vous grattez vos gosses à la paille de fer?vous les lavez à la javel? ou bien vous ne les lavez pas pendant des jours par de fausses excuses alors que vous avez juste la flemme et quel'eau bah ca coute cher?"
paye ton affiche!

Mdrr quand j'ai lu le sujet me suis dit mais quoi raconter à part des extrêmes du type que tu racontes lol ou sinon tu as le remix de la paille de fer et de pas les laver pendant un mois après lol

Nini-PAssions a dit:
pk tu dis une connerie vilaine?
"vous grattez vos gosses à la paille de fer?vous les lavez à la javel? ou bien vous ne les lavez pas pendant des jours par de fausses excuses alors que vous avez juste la flemme et quel'eau bah ca coute cher?"
paye ton affiche!

Justement j'ai acheté des capes de bain en paille de fer. Ma baignoire est brillante grâce a ça pourquoi pas tenter sur bb ? :D

Bébé serpillère : oserez-vous ?
"La grenouillère en question intègre sur les parties en contact avec le sol quand bébérampe par terre, un système de moppe, une serpillère à franges. Ainsi quand le bambin avance par terre sur le ventre, il en profite pour passer un coup de balais et ramasser toutes les poussières qui traînent !"
Le sujet ma bien fait rire!
-Vous êtes un parents du genre:
A) le trampé dans un bain de Dakin jusqu'a dissolution total des os?
B) bavé sur votre doigt et essuyer la bouche de votre gosse jusqu'à plus de trace et le laisser partir a l'école avec du PQ qui ressort du jogging et de la morve sèche sur la manche?
(j'ai de l'inspiration..., être animatrice en accueil de loisirs...= on voit beaucoup de choses)

baby_mop-f0c1e.jpg

Bonjour,

Pour un reportage 100% MAG sur l'hygiène de nos enfants, nous recherchons le témoignage :
- d'une famille qui est très à cheval sur l'hygiène : lingettes, gel antibactériens, javel… Vous êtes tout le temps en train de faire la chasse aux microbes, saletés et bactéries.
- d'une famille qui sans être négligente est moins regardante. Vous considérez que les bactéries permettent aux enfants de développer leur défense immunitaire…

L'objectif n'est pas de critiquer vos méthodes d'éducation. Nous souhaitons simplement voir s'il faut être maniaque ou non avec l'hygiène de nos chères têtes blondes, quels comportements il faut adopter.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez en discuter, vous pouvez me joindre au 01.46.43.18.68 ou par mail à ec@lignedefront.com.

A très vite !

Elodie

100% MAG, vous ne voulez pas faire un sujet sur le nail art afin de montrer aux téléspectatrices qu'il existe autre chose qu'une French blanche?
Ça aiderait beaucoup de monde !!!! ;)

100% MAG, vous ne voulez pas faire un sujet sur le nail art afin de montrer aux téléspectatrices qu'il existe autre chose qu'une French blanche?
Ça aiderait beaucoup de monde !!!! ;)
ils s'en fouttent!ridiculiser des parents et des familles montrées du doigt ca touche un plus grand nombre ;)
le pire c'est que je regarderai...

Non non !! Montrer un enfant super Crade ou gratter au gant de crin le plus dure qui existe c'est mieux mdrrr

ils s'en fouttent!ridiculiser des parents et des familles montrées du doigt ca touche un plus grand nombre ;)
le pire c'est que je regarderai...

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Mais c'est quoi ces réponses?????????????

Euuhh c'était de la plaisanterie, si tu n'as pas fait attention depuis le début du poste. ON RIGOLE lol

Ahh ok, alors c'est l'une de vous qui a créé un "faux post",, pardon je pensais que vraiment ils voulaient des témoignages à 100% MAG ;)

Shaliya.k a dit:
Ahh ok, alors c'est l'une de vous qui a créé un "faux post",, pardon je pensais que vraiment ils voulaient des témoignages à 100% MAG ;)

100% mag vient toujours proposer des sujets chelous qui cataloguent les gens. On prend toujours a la rigolade les posts. Ce n'est pas nous qui les ouvrons.

Mais si leur proposer un sujet sur le nail art est important pour toi utilise la boîte mail pour le leur suggérer :)

Non on a pas crée un faux post mais on rigole sur le sujet de la manière dont ils décrivent le sujet moi qui ai 3 enfants ça me fait rire en fait....et j'ai plaisanté avec toi en fait quand tu parlais d'ongles, bref par écrit c'est difficile, mais je plaisantais avec toi...

100% mag vient toujours proposer des sujets chelous qui cataloguent les gens. On prend toujours a la rigolade les posts. Ce n'est pas nous qui les ouvrons.

Mais si leur proposer un sujet sur le Nail Art est important pour toi utilise la boîte mail pour le leur suggérer :)

Non on a pas crée un faux post mais on rigole sur le sujet de la manière dont ils décrivent le sujet moi qui ai 3 enfants ça me fait rire en fait....et j'ai plaisanté avec toi en fait quand tu parlais d'ongles, bref par écrit c'est difficile, mais je plaisantais avec toi...

Merci pour vos réponses ! ;)

C'est que quand j'ai vu le post, je me suis dit pourquoi pas essayer de réunir des PO du forum afin de proposer un super sujet qui sensibilisera les clientes ou futures clientes ne serait ce qu'à une french bien faite. Dans beaucoup de pays voisins au mien ça ce fait et ça marche très bien, les filles ne font pas faire une french n'importe où et par n'importe qui.
Je suis pas PO mais bon si je peux aider à "harceler" 100% mag ou autres avec vous pour qu'il se décide à faire un sujet je veux bien ;)
C'est que je trouve ça dommage de pas en profiter, surtout pour les Pros si elles veulent faire bouger les choses ...........

Retour