hygiène

sacha

Nouveau Membre
Bonjour,

j'aurais voulu savoir si vous mettiez des gants + port du masque pour la résine??

merci de me répondre et de vos conseils;

sacha.

Re : hygiène

Bonjour,

j'aurais voulu savoir si vous mettiez des gants + port du masque pour la résine??

merci de me répondre et de vos conseils;

sacha.

Perso je ne met ni de gants ni de masque ! :( Je ne me sens pas très abile à travailler avec des gants. Mais il faudrait vraiment que je my mette !:22-whistling:

Mais je désinfecte chaque ustensiles avant et après chaque utilisations, et je désinfecte mes mains, et celle du modèles ou clientes ;)

:wink2:

merci, Cyndou pour ta réponse.

c'est parce que, je me dis, que c'est quand même important.
Moi aussi, je vais aller en acheter à la pharmacie...
mais dans les instituts, je remarque qu'elles ne mettent pas de gant ni de masque.....

Moi je désinfecte tout aussi avant et après, et je ne porte pas de gants. Mais je mets un masque pour la résine:wink::wink:

oui les gants ses bien il existe aussi des bouteilles a pompes avec du gel liquide désinfectant que l'on peut acheté

oui les gants ses bien il existe aussi des bouteilles a pompes avec du gel liquide désinfectant que l'on peut acheté

Ben moi perso, j'utilise un désinfection en spray pour les mains et ustensiles. Et j'ai acheter également en pharmacie un grand pot avec flacon pompe de désinfectant, c'est comme un savon sans eau antiseptique ! Et j'en suis ravie !:2-big-smile:

Ben moi perso, j'utilise un désinfection en spray pour les mains et ustensiles. Et j'ai acheter également en pharmacie un grand pot avec flacon pompe de désinfectant, c'est comme un savon sans eau antiseptique ! Et j'en suis ravie !:2-big-smile:
OUI sé ça que je parlait je trouvé plus c'est un savon liquide un peut bleu on utilise ça en millieu médicale aussi

moi je n'utilise pas de gants mais je desinfecte avec ca..
[DLMURL="http://www.materielmedical.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=12012Anios&num=4&type=139&code_lg=lg_fr"]Manugel 85 Anios antisepsie des mains[/DLMURL]
bisou

Sans indiscrétion, tu l'as payé combien en pharmacie ? Pour quelle contenance ? Ma pharmacie en propose mais à des prix exhorbitant je trouve!

coucou!! moi je porte des gants, non seulement pour une question d'hygiene mais aussi pour ne pas abimer ma pose (et oui ca m'arrive souvent les ptits coups de lime qui derapent sur mes ongles!! lol!!!). j'utilise aussi du desinfectant pour ustensiles et pour mains!! pour ce qui est du masque je nen porte pas encore mais je compte bientot m'y mettre pendant le poncage!! parce que mes pauvres petits poumons doivent souffrir avec la poussiere que ca degage!!!
voilou!! bon continuation!! bizzzz
(rien a voir mais je voulais dire a cindou que son role de moderatrice lui allait trés bien... toujours presente avec une petite reponse ou un petit lien!! je trouve qu'a travers ca tu nous fais passer ta gentillesse!! bravo et merci!! de tte facon vs etes tous adorables sur ce fofo(enfin presque!! lol!!)!! merci!! bizz a tousss)

Retour