Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si vous mettiez des gants + port du masque pour la résine??
merci de me répondre et de vos conseils;
sacha.
oui les gants ses bien il existe aussi des bouteilles a pompes avec du gel liquide désinfectant que l'on peut acheté
OUI sé ça que je parlait je trouvé plus c'est un savon liquide un peut bleu on utilise ça en millieu médicale aussiBen moi perso, j'utilise un désinfection en spray pour les mains et ustensiles. Et j'ai acheter également en pharmacie un grand pot avec flacon pompe de désinfectant, c'est comme un savon sans eau antiseptique ! Et j'en suis ravie !:2-big-smile:
OUI sé ça que je parlait je trouvé plus c'est un savon liquide un peut bleu on utilise ça en millieu médicale aussi
Sans indiscrétion, tu l'as payé combien en pharmacie ? Pour quelle contenance ? Ma pharmacie en propose mais à des prix exhorbitant je trouve!Ben moi perso, j'utilise un désinfection en spray pour les mains et ustensiles. Et j'ai acheter également en pharmacie un grand pot avec flacon pompe de désinfectant, c'est comme un savon sans eau antiseptique ! Et j'en suis ravie !:2-big-smile:
Sans indiscrétion, tu l'as payé combien en pharmacie ? Pour quelle contenance ? Ma pharmacie en propose mais à des prix exhorbitant je trouve!
Ah oui parce que ma pharmacie demande 15€ pour le même type de produit et pour 250ml aussi !!C'est un 250 ml !
Et je l'ai payé dans les 5-6 euros !
![]()