Hygiene dans les instituts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Luny68
  • Date de début Date de début
L

Luny68

Guest
Coucou tout le monde.
N'ayant pas l'occasion d'aller souvent dans des instituts je me posais quelques questions concernant l'hygiene..

Est ce qu'une lime est utilisé pour plusieur cliente? Y'a t'il des danger quelconque?

Et je cherche également un institut sérieux dans le 68, pres d'hirsingue de préférence..
J'ai tout le materiel, mais sur moi je met vraiment trop de temps et actuellement j'en ai pas beaucoup.. Donc a moin de trouver quelqu'un qui pourrait me le faire avec mon materiel, je dois me tourner vers un institut ;)

Merci

Re : Hygiene dans les instituts

normalement , je dis bien normalement tout doit etre nickel

a toi de zieuter avant ;)

Hello!

Pour ma part j'ai une lime et un bloc pour chaque personne dans un petit sac. Même si il y a des limes qu'on peut desinfecter il y a aussi le côté psycologique de la cliente. La plupart préfére avoir la sienne.

L'hygiene doit être avant tout la première chose à prendre en compte, que ce soit dans un institut ou domicile

oui pour moi aussi chacune sa lime son bloc, desinfection,
et l'institut doit etre propre, et sans poussiere de limage partout sur les meubles, c'est mon avis bien sur
l'hygiene c'est la vitrine d'un bel institut, poussiere tous les matins

L'hygiène, c'est hyper important !

Moi j'ai des petites boîtes pour chaque cliente où je mets leur lime et bloc personnels, un bâton de buis et une brosse. Je désinfecte tous les instruments utilisés après chaque cliente et je nettoie ma surface de travail, mes lampes, ma ponceuse après chaque cliente.

Je fais laver les mains de mes clientes au savon antibactérien et je porte des gants. Et avant de travailler sur leurs mains, je les spraye au désinfectant (les mains donc.... lol !).

Retour