hyper decu j'en ai marre

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
voila aprés des rdv des attente pour un entretien.... on me dit madame vous éte pa retenue^pour le cap esthétique du gretta immaginer ma reponse en larme je c'est méme pas comment j'atriive a vous écrire je suis effondrée j'ai 19 ans je c'est méme pas comment je vais faire ma perspective d'avenir j'en ai marre quoi

Re : hyper decu j'en ai marre

ne baisses pas les bras miss!
meme si je comprend ta déception comme tu dis tue s jeune encore et bats toi pour y arriver!!

c'est quoi ton histoire ?? qu'est ce que le gretta ??

ba j'avcais une réunion le 14 septembre pour le cap esthétique et je suis arriver a 13h pour 14h et je suis passer en derniére sur 150 je suis rentré chez moi il été 20h on ma donner de faux espoir on ma dit vous avez un bon dossier c fesable et tout et voila

vui le gretta est un institut de formation ma belle

ah ok ! j'ai 19ans aussi et j'ai loupé mon cap (je suis avec educatel) cette année, ne baisses pas les bras , on est jeune on a encore le temps ne t'inquiètes pas!
tu as un diplôme déjà ??

Je comprends ta tristesse :(

T'a essayé de t'inscrire directement au LEP du bd LEAU ? pour l'année prochaine .

fais une lettre de motivation et va voir la direction :=)

Coucou,

C'est normal que tu sois déçu.
Pourquoi tu ne t'inscris pas dans une ecole privée???
Pourquoi tu ne fais pas tes cours par correspondance ???

ba oui le soucy il et que je peut vraiment plus attendre je vit chez mes parents j'ai aucun diplome dopnc je peu plus me permettre d'attendre pour une réponse encore negative le lycée leau ma dit qu'il prennai les jeunes sortie de 3éme et que les places été limitée donc voila du coup ba je vais aller voir a l'anpe pour agent hospitalier je vous l'accorde c'est pas pareille mais bon il me faut un travail trés vite et de la peut étre que quand j'aurai les sous j'irai dans une école privée!

Misslyly a raison si tu peux te le permettre inscrit toi chez un organisme par correspondance (educatel etc.) ou tu as aussi le choix de le préparer toute seule avec les livres, c'est pas impossible d'y arriver ainsi ;)

Il est encore temps de trouver un institut qui te prenne en apprentissage et donc de passer par un CFA (normalement les inscriptions en CFA c'est jusqu'en décembre), alors ne baisse pas les bras et part vite à la recherche d'un institut avec CV et lettre de motivation !

Bonne chance !

:)

merci pivoine sa je le savais pas je prépar cv et lettre de motivation et hop gy cour merci bocoup

En effet, faut pas hésiter à contacter les chambres des métiers ils expliquent tout concernant les formations en CFA et les contrat d'apprentissage!

Pour ma part ils m'ont un peu découragée du fait que j'ai presque 25 ans et surtout que dans mon département aucun contrat n'a été signé depuis des lustres pour des gens de mon âge (et oui c'est ça la campagne lol), mais toi tu as 19 ans donc fonce!

Retour