bebena33
Membre Populaire
ce debut de semaine j'ai reussi a ne pas craquer tout les jours, mais qd je fais du sport ca m'aide a aller mieux deja. J'ai toujours ete tres active a ne pas avoir assez d'heure et la je m'ennuie et je ne l'avais pas du tout imaginé. c'est psychologiquement assez dur! Je boss mais pas assez car je lance ma petite entreprise et c'est long a demarrer. Meme si tout le monde me dit que c'est normal je balise a fond! En tt cas j'essaie au max de changer mon alimentation mais pdt les repas le nutritionniste m'a dit que c'etait deja bien equilibrer donc dur de faire mieux. niveau quantite je met que tant dans mon assiette et j'essai de pas me reservir. Hier cheri offre le resto, buffet a volonte ( imagine la tentation de ouf!) mais ca va je trouve avoir tenue bon. Trop envie de manger japonais alors j'ai pris quantité petite ( un peu moins qu'un menue) et quelques fritures 5 environs puis dessert fruit et gourmandise mais j'ai plus manger les fruit gourmandise j'en ai laissé. Et puis a la fin du repas j'etais rassasié et meme pdt j'aipris du plaisir a manger ce qui ne m'etais pas arriver depuis un bon bout de tps!!