Hypersalivation femme enceinte

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonsoir !

voila je suis enceinte de 2 mois et demi et en meme temps que des nausées assez prononcées j'ai un soucis d'hypersalivation. je crois que tous les maux c lui le plus chiant. je dois cracher ma salive toute la journée dans des bassines car si j'avale je vomis. je rempli presque un litre et demi par jour

les medecins disent que ça passe au troisième mois, j'espère bien mais j'ai peur car sortir en public est impossible

quelqu'un a-t-il eu ce soucis ?

merci :10-sad:

Re : Hypersalivation femme enceinte

Salut,

Pour moi ça été la m^me chose, grosse salivation c'est pas top, à partir du 3ème mois plus rien! donc ça devrais allé ne t'inquiète pas.
Bon courage pour ta grossesse
C'est que du bonheur, lol!!! sauf quelques périodes un peu dur mais ça vaut franchement la peine

biz:flower2:

c vrai tu as eu pareil ?

donc pas de traitement rien rien. tu as pas craqué ça va ? moi c'est le soir je sais pas comment m'endormir parce que je dois cracher ça coule comme une fontaine

Ma pauvre je comprend ton désespoir mais faut que tu patiente un peu, ça me faisais éxactement pareil et surtout le soir au moment du coucher! comme je te disais au 3ème mois plus rien! attend je vais chercher mon bouquin de grossesse voilà quelques conseils qui ont marcher pour moi

-limitez les féculents et pdts laitiers
-mange des fruits ( ils atténuent ces symptômes)
-prend des chewing-gum-gum à la menthe
-les crakers aussi diminue la salivation
-suce une rondelle de citron ou boi du jus de citron(ça marche bien)

si ça peut aider, parce-que moi j'en avais ral le bol! :)

alors plus que 15 jours j'espère snif

le soir je l'endors avec un torchon dans la bouche c'est chiant...

J'ai testé le chewing gum mais trop avaler la salive ça me fait vomir. Je vais tester le citron !!!!

merci pour tout ma belle tu me rassure

Bonjour

Ma pauvre, ça doit être très très chiant et invivable. Je suis enceinte de 2 mois et je salive bcp aussi mais le plus dur c'est les nausées, j'en ai du matin au soir. Je n'avale plus rien car tt ressors. Ma gyneco ma prescrit Oroperydis en me le décrivant comme le médicament miracle. Et bien rien !!! Alors il me reste encore un mois normalement. Jsp.

Bon courage miss.
Bises.
Elodie

Ma pauvre je comprend ton désespoir mais faut que tu patiente un peu, ça me faisais éxactement pareil et surtout le soir au moment du coucher! comme je te disais au 3ème mois plus rien! attend je vais chercher mon bouquin de grossesse voilà quelques conseils qui ont marcher pour moi

-limitez les féculents et pdts laitiers
-mange des fruits ( ils atténuent ces symptômes)
-prend des chewing-gum-gum à la menthe
-les crakers aussi diminue la salivation
-suce une rondelle de citron ou boi du jus de citron(ça marche bien)

si ça peut aider, parce-que moi j'en avais ral le bol! :)

Coucou Lisa
Dit moi tu n'aurai pas de bons tuyaux pour les nausées-vomissement ?
Biz

Bonjour

Ma pauvre, ça doit être très très chiant et invivable. Je suis enceinte de 2 mois et je salive bcp aussi mais le plus dur c'est les nausées, j'en ai du matin au soir. Je n'avale plus rien car tt ressors. Ma gyneco ma prescrit Oroperydis en me le décrivant comme le médicament miracle. Et bien rien !!! Alors il me reste encore un mois normalement. Jsp.

Bon courage miss.
Bises.
Elodie

Halalalalala comme je te comprends !!!

Moi j'avais des nausées horribles (je vomissais 10 fois par jour).

Le seul truc que je te dis, c'est de ne pas laisser trainer ! Si ton traitement ne fonctionne pas alors apelle là vite ! Ne laisse pas passer !!! Moi j'ai trop attendu en me disant ça va aller et au final, hospitalisation.

Maintenant je suis sous un traitement de folie. Anausin 4 comprimés par jours (y a marqué 2 max sur la notice lol...) Vogalène en suppo une fois par jour et en plus des traitements vagineaux pour mon kyst... Arf...

Bon courage les nenettes ! Moi plus que un mois à tenir bon normalement. je croise les orteils !!!

Ahhh oui ok. Mais c'est vrai que je peux aller jusqu'à 6-7 fois par jours. Je me sens vraiment pas bien du tt. Genre 10 de tension. A force j'ai mal a la tête, à l'oesophage et je tremble LOL ! (en vrai je rigole pas) Alors je vais suivre ton conseille et l'appelé dès demain. Cela fait 2 sem. que j'ai le traitement. J'arrie même pas à terrer dans ma cuisine mais vraiment pas sinon c la cata.
Merci Laurie pour ton conseil.
Biz

Salut Sephora,

Pour les nausées il faudrait que tu mange un petit gâteau sec avant de te lever, je serais ça parait bizarre mais ça marche!!! je le faisais.
Sinon suce une rondelle de citron.
Mange leger aussi, fait bien 4 repas par jour.
Sinon tisane au gingembre.

Voilou, biz :flower2:

Merci Laurie
J'ai bien pris note, dès demain matin c'est gateau sec sur ma table de nuit. Et pour le gingembre je fais comment ? Je sais c'est bête mais je le prend frais et je le met dans du thé?
Encore merci !!!

courage les filles;o) je suis à 3 mois 1/2 et ça vient de s'arrêter ! vous y serez bientôt ... les gateaux secs ont bien fonctionné avec moi...

POUR SEPHORA,

essai de voir en pharmacie si il y a des tisanes, (il y a des pharmacie qui font des préparation sur demande) ils ont toutes les herbes qu'il faut! sinon une rondelle de gingembre frais dans ton eau bouillante.:flower2:

Merci miss

J'ai essayé les gâteaux sec mais dès le pied par terre j'ai été au toilette direct je vous jure ça devient extrême j'ai les mains et les jambes qui tremblent maintenant du coup j'ai repris rendez vous avez mon medecin ! J'espère que ça va aller mieux car il me reste encore un mois avant le premier trimestre du coup je sens que ces nausées vont ce transformer en dépression si ça continu.

Merci les filles pour vos conseils je vais aller à la pharmacie demain au moin pour aller jusque jeudi et voir si ça marche je continuerai. Bisou

Courage les filles !

Moi aussi je tremble après avoir vomi, truc de fou. Tu ne dois pas te laisser abattre, parle bien a ton mèdecin il te conseillera. Moi j'en sors petit à petit même si ça continue encore (je ne vomi plus mais la sensation de nausée est très forte le soir.) Mon kyst me fait encore mal mais franchement comparé au calvaire du mois dernier je respire.

sephora,

Prend ton a mal en patience, le medecin ve surement te donner quelque chose.
C'est sur que c'est dur, je suis passé par là mais tu verras tout le long de ta grossesse d'autre petits mots viendront t'embêter!!! pas le choix

Repose toi bien, et positive pour bébé, il ne demande que ça :bic:

Bisous et bon courage.

LOL oui je sais bien que c'est les Maux de la grossesse mais vraiment là les nausées et vomissement me gâche la vie. Du matin au soir ! J'ai rdv demain matin jsp qu'elle va me donner quelques chose.
Merci Lisa je vais essayer de positiver.
Biz

Retour