*** Hypnotize me ***

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà mes deux derniers maquillages.
Oublier pas que j'organise un concours sur ma page !! PinkPoison Acide | Facebook

agnes b.jpg taupe.jpg

Et pour celles qui auraient 3 secondes je participe au concours MUFE donc si vous pouvez me faire un petit vote c'est cool MAKE UP FOR EVER - CANDIDATES

Bisous à toutes !​

Re : *** Hypnotize me ***

Merci beaucoup !!
En fait c'est surtout qu'il faut pas que ça fasse fade, par exemple: blonde, yeux bleu clair, maquillage bleu clair = fade

J'ai pas les yeux vraiment bleu, ils sont gris-bleu et ils tournent: gris foncé, vert, turquoise... bref ça dépend de l'humeur ahahahah​

vraiment magnifique ce bleu. tes yeux sont magnifique ! tu porte super bien cette couleur turquoise. Il ressemble un peu à aquadisiac de MAC

Merci c'est gentil.
En fait c'est un vert scarabée sur la première photo et un bleu clair sur la 2ème.​

j 'ai voté pour toi mais c'est nul comme concours, il y en a qui ont plus de vote que toi et franchement le make up est nul! c'est encore par affinité

Tres joli jaime bocoup !! Comme tous tes autres make up enfait :) kels faux cils utilise tu ? Je les trouve bien fournis moi javais ceux de sephora (mufe je crois) et ca faisait des cils tou fins meme apres mascara

Tres joli jaime bocoup !! Comme tous tes autres make up enfait :) kels faux cils utilise tu ? Je les trouve bien fournis moi javais ceux de sephora (mufe je crois) et ca faisait des cils tou fins meme apres mascara
J'ai pas de faux cils ahah désolée je peux pas te renseigner​
j 'ai voté pour toi mais c'est nul comme concours, il y en a qui ont plus de vote que toi et franchement le make up est nul! c'est encore par affinité
Y'a toujours moyen de tricher ce qui fait qu'on arrive a des resultats de malade, mais pour le concours dracula les tricheuses ont été disqualifiées même si elles étaient premieres. Bon après je fais quand même pas parti des 10 premieres. Mais comme le jury va choisir des gagnantes hors votes ca me laisse une petite chance ^^​
ben il est magnifique. C'est de quel marque et on peut le trouver ou ?
Agnès B. sur internet​
VOTE FAIT MA BELLE

MAKE UP MAGINIFIQUE( je me repete)
Merciiiiiiiiiii​
C'est gentil​
trop beau ! et t'es trop belle sur la photo pour le concour hd j ai voté pour toi !
Merci c'est trop chou !!​

Retour