i lak peggy sage vernis semi permanent

josephine54

Nouveau Membre
bonjour
j'aimerai connaitre vos avis sur les vernis i lak semi permanent de chez peggy sage.
longue tenue? facile a appliquer?
merci

d'autres marques a me conseiller?

De mon coté , impeccable ! facile à apprendre et à poser (bien respecter le protocole)
bonne tenue, grand choix de couleurs, juste ne pas se fier à la couleur il faut vraiment ouvrir le vernis pour la découvrir, parfois c est trompeur ....

merciii comment procedez vous avc cette marque? quel lotion dissolvant prenez vous pour enlever le vetnis? merciiii encore

peggy sage à un kit complet i lack pour toi demarrer, la solution de retrait se nomme" tipp off," regardes chez ton fournisseur ou sur le site peggy sage

meme avis pour moi ils sont top
la texture est ni trop epaisse ni trop liquide
la tenue est impeccable, sur les mains mini 3 semaines (apres c'est la repousse qui n'est pas esthétique)
des couleurs vraiment top et un prix assez abordable par rapport a certaines marques

meme avis pour moi ils sont top
la texture est ni trop epaisse ni trop liquide
la tenue est impeccable, sur les mains mini 3 semaines (apres c'est la repousse qui n'est pas esthétique)
des couleurs vraiment top et un prix assez abordable par rapport a certaines marques
merci pour vos conseils. utilisez vous le tip off pour enlever le vernis?

J'ai testé le fizzy pink, la couleur est superbe mais j'ai été déçue de la texture trop liquide du semi-permanent. A peine le temps de l'appliquer qu'il commençait à couler en direction de mes cuticules.

Retour