ialuset : Bon plan!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion audreyDD
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

audreyDD

ChouChou Hey Hey!!
Hello les filles!!

Je voulais vous faire partager une petite merveille que j'ai découvert il y a peu. Il s'agit de la crème ialuset!!

C'est une crème à l'acide hyaluronique (utilisé en chirurgie esthétique) à haut pouvoir cicatrisant, pour une cicatrisation rapide des plaies non infectées.

Cette crème est détournée de son utilisation d'origine. En effet, beaucoup de femme l'utilise en crème pour le visage (moi je l'utilise en crème de nuit). Elle réduit les rides et ridules, affine le grain de peau et...miracle fini, les marques du matin sur le visage et le décolleté!
Certains médecins et dermatho la conseille pour prevenir et réparer les signes de l'âge.

Vendue sans ordonnance en pharmacie au prix de 11e (je crois).

Avez vous déjà testé??

Pièces jointes

• ialuset crème.jpg
    ialuset crème.jpg
    5.1 KB · Affichages: 864
Re : ialuset : Bon plan!

Je l'utilise ne prévention contre ces vilaines rides!lol!

Franchement, n'hésites pas...

Biz

ok moi c'est plus les cernes ^^ tu connais un remede pour ca?

Hello!!
Surtout ne rigoles pas...contre les cernes et les poches, il parait que les crèmes pour guérir les hémorroïdes fond des miracles...après je n'ai pas testé, mais je l'ai souvent lu sur des fofos...

Tiens moi au courant si tu test!!

BizzZZ

à tester merci...
j'avais déjà testée une, qui me donnait une peau de pêche, nostrata... je ne suis pas sûre de l'orthographe lol

Hello les filles!!

Je voulais vous faire partager une petite merveille que j'ai découvert il y a peu. Il s'agit de la crème ialuset!!

C'est une crème à l'acide hyaluronique (utilisé en chirurgie esthétique) à haut pouvoir cicatrisant, pour une cicatrisation rapide des plaies non infectées.

Cette crème est détournée de son utilisation d'origine. En effet, beaucoup de femme l'utilise en crème pour le visage (moi je l'utilise en crème de nuit). Elle réduit les rides et ridules, affine le grain de peau et...miracle fini, les marques du matin sur le visage et le décolleté!
Certains médecins et dermatho la conseille pour prevenir et réparer les signes de l'âge.

Avez vous déjà testé??

AH COOL
CEST CELLE QUE JE CHERCHE
ENTENDU PARLE A LA TV

Hello les filles!!

Avez vous déjà testé??

peux tu nous donner sa composition stp

peux tu nous donner sa composition stp

Biensûr, la voici :

Hyaluronate de sodium.
Excipients : tensioactif, decylester de l'acide oléique, cire émulsionnante, humectant, glycérol, méthyl-p-hydroxybenzoate et propyl-p-hydroxybenzoate, dihydroacétate, acidifiant, parfum, eau.

je l utilise depuis un an en creme de nuit et j en suis tres contente...comme plusieurs de mes amies de ma tranche d age...

:augie::augie::augie:

Biensûr, la voici :

Hyaluronate de sodium.
Excipients : tensioactif, decylester de l'acide oléique, cire émulsionnante, humectant, glycérol, méthyl-p-hydroxybenzoate et propyl-p-hydroxybenzoate, dihydroacétate, acidifiant, parfum, eau.

merci beaucoup

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour