Ibd a Peggy sage

La sourie

Membre Populaire
Bonjour,

Je c'est pas du tout si je suis au bonne endroit pour ce poste,

Donc voilà je pose que sur moi, pour celle qui me suive, j'ai suivie une formation.

Pour vous expliquer j'utiliser les gel de la marque ibd qui est de très bonne qualité mais que je trouve assez chère, donc j'ai voulu tester le gel de construction de chez Peggy sage même si j'en est entendu que du mal, donc ce soir j'ai fait que le pouce pour voire combien de temps cela va tenir et voire si j'ai de décollement

1ère photo, french blanche
2ème photo, gel utiliser
3 eme photo, construction
4eme photo, gel utiliser
5 eme photo , la finition,
J'ai oublier de préciser que mon gel de finition été de la marque ibd

Je prend toute les critiques, car je c'est très bien que c'est pas parfait et qu'il y a des defois

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    407.1 KB · Affichages: 77
  • image.jpg
    image.jpg
    359.6 KB · Affichages: 74
  • image.jpg
    image.jpg
    607.8 KB · Affichages: 74
  • image.jpg
    image.jpg
    327.8 KB · Affichages: 72
  • image.jpg
    image.jpg
    505.9 KB · Affichages: 74
C'est hyper terne, t'as pris la résine naturelle? Bon ça ne tient qu'a moi je n'aime pas la résine Peggy Sage je la trouve pas belle au rendue, tu n'as pas mis de finition sur ton ongle il manque a mort de brillant.
Par contre les gel uv couleur Peggy sont très bien.

C'est hyper terne, t'as pris la résine naturelle? Bon ça ne tient qu'a moi je n'aime pas la résine Peggy Sage je la trouve pas belle au rendue, tu n'as pas mis de finition sur ton ongle il manque a mort de brillant.
Par contre les gel uv couleur Peggy sont très bien.
C'est pas de la résine mais du gel, si si j'ai mi un gel de finition mais la photo rend très mal

Retour