IBD conseil

joliebrune76

Membre Actif
bonsoir,

j'aimerai savoir qques infos sur ce que je pourrais acheter avec les gels IBD?

qui pourrais me renseigner?

j'aimerai acheter du primer, base, construire et un blanc... merci

Coucou,
un peu d'aide c'est bon kit conseillé.

Il te faut :
  • bonder (primer / base)
  • builder (clear ou pink)
  • builder cover si besoin (pink II)
  • En french : builder white
  • Finition : IBD sealer
Le clear gel est base / finition mais avec le bonder, pas besoin de base et en finition, parait qu'il est pas trop !
Sinon tu contactes le fournisseur en France : @IBDFRANCE-KARINE03

oui je le trouve top aussi le clear gel en finition, sinon l'ultra seal est super aussi. Le bonder en base, c'est de la bombe, mais faut savoir le poser.

00Domino00 a dit:
oui je le trouve top aussi le clear gel en finition, sinon l'ultra seal est super aussi. Le bonder en base, c'est de la bombe, mais faut savoir le poser.

Ah le bonder c'est du top de chez top :D en plus une étape en moins puisqu'il fait primer et base et catalyse en 1mn. Que du bonheur ! ;)

oriane90 a dit:
là je suis d'accord je fait que du soak off et le clear en finition ne brille pas.

Ah je ne suis pas la seule. Je trouvais bizarre pourquoi en soak off il ne brille pas et en gel dur c'est topissime ! Et IBD c'est pourtant top

Coucou,
un peu d'aide c'est bon kit conseillé.

Il te faut :
  • bonder (primer / base)
  • builder (clear ou pink)
  • builder cover si besoin (pink II)
  • En french : builder white
  • Finition : IBD sealer
Le clear gel est base / finition mais avec le bonder, pas besoin de base et en finition, parait qu'il est pas trop !
Sinon tu contactes le fournisseur en France : @IBDFRANCE-KARINE03

tout y est, je rajouterais juste le nail prep pour les ongles difficiles.

oh c'est super sympa, je sais mnt quoi acheter.... mnt une autre question, vous achetez où votre gel ou sur quel site? car je trouve qu'il y a des prix différent pour cette marque là....
moi j'ai déjà utilisé pas mal de gel, mais j'aimerai essayer dorénavant le IBD car j'ai entendu de bon échos, surtout niveau résistance et au niveau de la matière du gel qui se travaille bien....

Retour