IBD

Petites Mains de Fee

Petites Mains de Fee
Des filles peuvent me partager leur expérience aec ibd... l'avez vous essayé? est ce qu'il tient bien? est ce qu'il brule à la catalysation?

J'attends de vos newz :) xxx
 
Très bonne marque, solide, agréable à travailler, bonne tenue surtout avec le bonder, ne brûle pas si pas posé en grosse épaisseur, le builder pink est aussi super car tu peux le pincher juste à la sortie de la lampe.
 
J'adore ibd, c'est ma marque chouchou pour le gel ;)
Perso les gels ne me brulent pas, ils tiennent bien, comme tous gels si la préparation et la pose sont faites correctement. Les poses sont solides, j'adore la texture du builder clear, ni trop épais, ni trop liquide, une texture parfaite pour moi.
Sur tips bien sur que c'est solide, pas de soucis ;)
 
pincher c'est pincer l'ongle des deux cotés de façon a ce que quand tu le regarde en face tu vois une forme de C, au lieu qu'il soit tout plat. Ca donne plus de finesse et de solidité à la pose
 
c'est ça "pincher" c'est pincer les aillettes de l'ongle pour lui donner la forme d'un C
j'ai pris la 1 ère vidéo au pif, là c'est en résine mais en gel c'est la même manière de faire, avec un pince ou avec les doigts. Mais pour pincher avec des tips il faut des tips plutot "mou" sinon ce n'est pas possible
 
merciii pour vos réponses... je tiens toujours à savoir ce que veux dire pincher hihi
pincher c'est pincer ta pose avant la fin de la catalysation ou juste à la fin pour le builder pink afin de donner un joli c-curve à ton bord libre, on le fait généralement sur chablon :)
sur capsules impec, c'est un très bon gel))
 
Tu arrives à faire plusieurs doigts en même temps ?
Certains doigts me chauffent mais je pense car c 'est un peu trop épais :D

je fais toujours doigt par doigt, peu importe la texture du gel en fait, c'est mon habitude ;)
Oui c'est peut être trop épais
 
coucou les filles je suis tenter de tester IBD mais je voulais savoir quel gels je dois choisir actuellement je boce avec bahia nails mais je n'ai pas connu d'autre marque et je pense qu'il faut tester pour trouver celui qui nous convient.. la mon protocole c'est superbond catalyser gel camouflage catalyser french catalyser gel construction catalyser degraisser (déco ou pas) et gel de finition catalyser merci de vos avis ;)
 
Retour
Haut