icoone

crazylibelule

Membre récent
bonjour,
j'envisage d'acheter un appareil de minceur pour mon institut de beauté mais j'hésite entre le icoone et le cellu m6.
est ce que certaine ont déjà essayé les deux appareils?qu'en pensez vous?
j'ai déjà travaillé avec le cellu m6 et on avait de très bon résultats mais le commerciale qui m'a présenté le icoone m'a dit que les résultats étaient meilleurs,moins de douleur,et abime moins les tissus.
au niveau des tarifs les deux appareils sont au meme prix.
que faire??donnez moi vos avis.:flower:

Re : icoone

Mon avis perso .. Forcément si ton commercial bosse pour icoone, il vas mettre en avant son produits et lui trouver plus de points positif que celui de chez son concurrent lol.

Alors je te dirai d'allée faire un essai.
Tu demande à ton commercial pour que tu puisse faire une séance d'essai gratuite sur toi comme ça tu sera apte à décider. Et tu fais pareil pour le cellu m6.

Bizz

oui j'ai une séance d'essai de programmée mais c'est vrai que c'est difficile de se rendre compte des résultats que l'on peut obtenir.ça me donnera déjà une idée sur le ressenti.mais si des fois des esthéticiennes pouvaient plus m'éclairer dans mon choix!!
merci quand meme de ta réponse!!

Moi j'ai déjà essayé le cellu m6 et j'ai trouvé ça bof. J'ai fait une dizaine de séance et du sport et je n'ai quasiment rien perdu au niveau des mensurations.
En plus, les forfaits de cellu m6 ne sont pas donnés

je n'ai entendu que du bien de l'icoone et ton représentant com a raison moins de douleur et plus de resultat ma tante le fait et est tres contente
il me semble que la personne qu a creer l'icoone est la meme que le celu M6 il a tout simplement voulu ameliorer son produit et creer son propre appareil mais je ne sais pas si c'etait vrai ce que l'on m'avait dit..
je te dirais quand meme icoone!

hello je refais monter cette discussion car j'aimerais des témoignages sur l'icoone !!!
apparement c'est un bon appareil que je voulais associer au power plate.
si vous avez des témoignages je suis preneuse, merci

depuis que j'ai lancé cette discution j'ai fait mon choix et choissi l'icoone je bosse avec depuis 6 mois,j'en suis très contente, on a de très bon résultats, c'est beaucoup moins douloureux que le cellu (d'ailleurs je récupere pas mal de cliente qui ont déjà fait du cellu et qui trouve celà bcp plus agréable!!y'en a meme qui s'endorment!!)je l'associe moi aussi à la power plate ça fait un bon complement.c'est sure que c'est un budget mais les clientes sont pretes à mettre ces sommes si elles ont du résultat!après c'est clair que si à coté elle ne font pas un petit régime elles ne perdent pas bcp en cm.

Merci bcp crazylibelule. Ça me conforte dans mon choix sachant que autour de moi les instituts ont le cellum6. Je vais me démarquer LOL. En plus le commercial ma dit qu'il y aura bientôt des têtes adaptables au soin du visage donc nickel

ah bonne nouvelle pour le visage!je l'attends avec impatience!c'est clair que tu vas te démarquer et l'icoone commence à se faire connaitre.

Je crois que l'icoone soin visage est arrive. Si quelqu'un a des infos je suis preneuse car ma création d'entreprise se rapproche doucement mais sûrement.

je suis le post car ça m'intéresse aussi (quand je rentrerai en France...).
Le cellu M6 a plus de notoriété, donc est-ce que les clientes ne vont pas "bouder" l'Icoone ??

au passage Nayel, on travaille toutes les 2 avec charme d'orient, tu en es satisfaite ?
Mes clientes aiment beaucoup mais ici l'argan, rhassoul, etc elles ne connaissent pas du tout !!!
tu vas t'installer ? il me semble que tu faisais du domicile non ?
en tout cas je te souhaite de réussir et t'envoie pleins de bonnes ondes !

Retour