<idée cadeau viiiite !!!!!!!!>

Choute974

Membre Populaire
:wink:Coucou les belles!:wink:
J'espère que vous allez bien!

Voilà, j'ai besoin d'un petit coup de main. Hier ma grand mère a fété ses 70 ans, et dimanche, tous ces enfants et petits enfants se réunissent chez moi pour lui faire une surprise. On va lui préparer un bon repas, mais pour ce qui est du cadeau, je n'ai pas d'idée!

C'est une Grand Mère exceptionnelle, qui ne fait pas du tout son âge, et qui est jeune dans sa tête, une super mamie quoi! lol​

On avait pensé à une plante, ou de la vaisselle, mais je trouve ca commun, et on aurait vraiment souhaité marquer le coup!
Si vous avez des idées, je suis preneuse!
En sachant que je vais acheter ça demain, donc c'est urgent!
Aidez moi svp!:worthy:

Piouk :54-flower:

Re : <idée cadeau viiiite !!!!!!!!>

coucou joyeux anniv a ta grand mere!!!!!!!!!!!!pourquoi pas un coffret bien etre pour un soin si elle aime prendre soin d'elle!!!bizzzz

un cadre photo avec une photo de vous 2 ,bon c 'est cucul mais les grand parents ils aiment bien.
une plante aussi c'est sympa je trouve
bon courage .

Coucou Choute, dis moi quel serais ton budget? Je vais essayer de t'aider:arnaud_w:!

COucou !

Je suis du même avis que Namoussa : un coffret bien être serait un beau cadeau et il y en a pour tout les budget ;)

Biz et joyeux anniversaire à ta Mamie

oui une carte cadeau dans un spa vous choisissez le montant et elle choisie les prestations de son choix :)

:wink:Coucou les belles!:wink:
J'espère que vous allez bien!

Voilà, j'ai besoin d'un petit coup de main. Hier ma grand mère a fété ses 70 ans, et dimanche, tous ces enfants et petits enfants se réunissent chez moi pour lui faire une surprise. On va lui préparer un bon repas, mais pour ce qui est du cadeau, je n'ai pas d'idée!

C'est une Grand Mère exceptionnelle, qui ne fait pas du tout son âge, et qui est jeune dans sa tête, une super mamie quoi! lol​

On avait pensé à une plante, ou de la vaisselle, mais je trouve ca commun, et on aurait vraiment souhaité marquer le coup!
Si vous avez des idées, je suis preneuse!
En sachant que je vais acheter ça demain, donc c'est urgent!
Aidez moi svp!:worthy:

Piouk :54-flower:
coucou toi la dernière fois que ma mère a fêté c 69 ans je lui ai offert un bon cadeau de chez mon esthéticienne pour une journée cocooning....ma mère était trop contente c comme la tienne elle s'occupe de tt le monde mais très peu d'elle même voila miss si ça peu t'aider bizou....

coucou ma POPO!!

le coffret est une bonne idée sinon je pensais à un bijou soit un pendentif qu'elle puisse garder c'est pas du consommable et donc plus sentimentale!

Merci pour vos avis les filles! L'idée du soin est excellente! Elle adore les plantes mais je trouve que ça fait banal lol
Pour le cadre aussi, très bonne idée!
Mon budget c'est de la part de toute la famille, donc un bon budget lol
Merci les belles! Vous êtes super!

On a fêté les 50ans de mon tonton il n'y a pas longtemps, c'était aussi une fête surprise (à grand anse, je sais pas si tu connais), comme cadeau il a eu écran plasma!
Mais si vous avez les moyens, je ne sais pas exactement combien vous êtes à participer, un voyage sa serais le top, à Maurice par exemple, ou un endroit pour se la couler douce et profiter de la vie!
Si les moyens ne sont pas aussi important, un voyage ici même, je m'explique, on habite une île paradisiaque et on en profite pas, on a des hôtels sublime, pourquoi aller à coté quand on peut rester chez soi!
Dans le sud (à grand anse justement) il y a le Palm hôtel et spa (5étoiles)! Selon le budget, vous pouvez aller d'une semaine (mais c'est un peu chère) à une journée spa, faut qu'elle se fasse chouchouter ta grand mère, et profite un peu du sud sauvage aussi^^!
Après des hôtels il y en a pleins (pour tous les budgets) vous pouvez choisir celui qui vous plait et vous arrange le plus!
Voila pour moi ce qui lui conviendrais le mieux, si c'est un mamie cool, un voyage surprise ne lui fera pas peur! Super Mamie:showoff:!
Tu lui passera mon joyeux anniversaire!!!
:kiss1:pour toi!
:kiss1:pour ta super mamie!

Merci pour tes idées! Disons que pour les voyages elle y va assez souvent.. Et le fauteuil elle a déjà XD
je pense que je vais opter pour le soin !

Ah oui d'accord, en plus super mamie à déjà tous se qu'il lui faut!:thumbup:
Pas évident de trouver quelque chose qu'elle n'ait pas déjà alors!:25-gift:
Le soin c'est bien, mais dans la même idée une journée spa, massage, soin aussi et chouchoutage à fond!!! Une journée entière rien que pour prendre soin d'elle!
En tout cas fêtez bien, et mange un petit bout de gâteau pour moi (oh la gourmande^^!)
:kiss1:

hihi ok pas de soucis!^^ Je ferai une photo du gateau et je posterai ici lol
piouk et merci encore!

Un bouquet de 70 roses rouges , et ensuite le faire sécher .

Pour les 100 ans de la grand-mère de mon mari , on lui a offert un fauteuil massant , et un ENORME bouquet de 100 roses rouges , il était tout simplement MAGNIFIQUE , elle l'a gardé ensuite séché sur son armoire ... elle est décédée à 102 ans , et sa mère 104 ans ... pi être que mon mari a le gène des centenaires ... hihihi

Waouh! Elles ont du avoir une vie bien remplie! C'est super ça! Sympa ton idée! J'en ai discuté avec ma mère, je crois que ça sera un soin du visae, et un beau bouquet!
Je sais qu'avec sa fille elle aura un magnum, et les fleurs ne vont pas manquer hihi

merci beaucoup de ton avis!
piouk

Cadeau bien être ou un gros book de photos retraçant toute la vie de ses petits enfants :) avec de belles photos et des textes marrant

L'idée photo me plait beaucoup! Malheureusement je pense qu'il est trop tard pour organiser ça :( le temps de regrouper les photos etc. Et certains de ses enfants sont en France..
Merci de ton aide la sirène!

Piouuuk

Choute974, je pense pas que votre mamie attends pas des gros cadeaux. plus importent que toute la famille sera avec elle ce jour la. faites une vrais fête avec des fleurs, peut être des ballons, des bougies sur son gâteau. trouvez des jolie mots ou poésies pour lui lire-alors tout pour faire ce jour agréable et inoubliable pour elle et vous.:drolleyes:

Oui c'est sur que les cadeaux ce n'est que secondaire :)
L'important c'est de passer une bonne journée tous ensemble :)
J'espère quand même trouver un petit quelque chose histoire de marquer le coup ^^
piouk !!!

Retour