Idée couleur.

geoklo

Membre Actif
Coucou les filles,

Alors voila en juillet je suis aller chez le coiffeur pour des mèches blond mais a présent sa ne me suffit pas, je veut être blonde mais pas que blonde.
Je voudrais des mèches plus foncée mais pas trop.
Je vous met une photo de moi maintenant et une autre de ce que je voudrais et j'aimerai bien que vous me donniez des idée de mèches et de coupes svp!!!!
Merci d'avance les filles...

1er : moi sans couleur
2eme : ce que je voudrais a peu pres
3eme : ce que j'ai actuellement...

Pièces jointes

• DSCF0421 - Copie.jpg
    DSCF0421 - Copie.jpg
    36.9 KB · Affichages: 100
  • 2610681190_small_1.jpg
    2610681190_small_1.jpg
    42.3 KB · Affichages: 108
  • Photo0134.jpg
    Photo0134.jpg
    70.9 KB · Affichages: 119
Re : Idée couleur.

salut
je me présente je suis Céline et coiffeuse
pour arriver au résultat de la seconde photo il faut faire une décoloration de toute ta chevelure pour enlever toute ta couleur.
pour ensuite obtenir un fond de décoloration pour pouvoir un blond platine.
quoi qu il en soit je ne te conseille pas de le faire car ca va t abimer beaucoup les cheveux et il va falloir en prendre soin énormément avec des shampooings et des masques professionnelles type l oreal wella que tu trouves dans les salons de coiffure ou chez les grossistes.
ceci dit, même en faisant une décoloration et recolorer tes cheveux apres le résultat ne risque pas te convenir car pour avoir vraiment un blond comme tu le souhaite il faut 2à 3 fois chez le coiffeur ce qui te fait un sacree budget car beaucoup de travail.
chez les coiffeurs,c est environ 100 euros à chaque visite,je te dis ce prix car en salon c était ca voir plus cher.
j espère que ca t aidera.

:hmmm:je suis un peu dégouter par ce que je viens de lire lol.
Je ne sais pas qu'elle couleur faire ou même des mèches j'aimerai un truc un peu fun mais sans couleur flashy.
Vous avez pas une petite idée pour moi svp??

Moi je te préfere avec ta couleur naturelle!
Le brun te va super bien!
Tu es très jolie.
Je sais que ça ne t'aide pas bcp mais bon, lol

Bisous

ce qui t irait bien je pense c est une couleur dans les ton chaud genre un chocolat clair avec des mèches miel et blondes clairs plus simple a faire moins cher pour toi et un peu moins d entretien même si il faut en prendre soins

ou alors pour ne pas abimer tes cheveux tu peux mettre des extensions et tu peux alterner mèches blondes et mèches brunes par contre la ce n est pas du tout le même tarifs
moi je prend pour les extensions environ 500 à 700 euros pour la tête entière en fournissant les mèches;
par contre en salon c bien plus cher entre 500 et jusqu'à parfois 2000 euros.

Tu as de la chance. Tu as une très jolie couleur naturelle.
Mais si tu veux devenir blonde, c'est ton choix, ça peut être très joli aussi ^^.

Personnellement, je ne suis pas une très grande fan des mèches, surtout quand la différence avec la couleur de base est importante, ça donne un effet "zèbre".

ou alors pour ne pas abimer tes cheveux tu peux mettre des extensions et tu peux alterner mèches blondes et mèches brunes par contre la ce n est pas du tout le même tarifs
moi je prend pour les extensions environ 500 à 700 euros pour la tête entière en fournissant les mèches;
par contre en salon c bien plus cher entre 500 et jusqu'à parfois 2000 euros.

Ou la oui effectivement j'aimerai beaucoup avoir des extension mais je ne peux pas me le permettre donc voila mais c'est gentil a toi de m'avoir aiguiller sur les meches etc..

Retour